annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarif mondial relais 2017 ?

bonjour

 

les tarifs mondial relais affiché sur ebay sont valable jusqu au 31 decembre 2016

 

quand est ce qu l on va connaitre les tarifs 2017 car les annonces sur 30 jours se terminerons en 2017 et il serai bien de les connaitres avant de mettre nos annonces en ligne...

 

ebay s'occupe de beaucoup de chose ( souvent pas en bien ) mais certaines choses évidente semble leur passer à coté....

 

merci

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

tarif mondial relais 2017 ?

Bonsoir, 

 

Ebay et paypal sont 2 sociétés bien distinctes d'une part, et d'autre part, si il devait y avoir une augmentation de quelques centimes, il me semble que quand vous choisissez de  publier une annonce, c'est  à vous vendeur d'assumer un éventuel faible surcoût, sinon, vous attendez de savoir ....Est-ce que ça en vaut la peine? Smiley heureux

Cordialement 

Message 2 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Ebay et mondial relay sont 2 ...

Message 3 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Capture LA POSTE 1.JPGCapture LA POSTE 2.JPG

Message 4 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Bonjour,

 

Peut-être demander directement au service client MR si leurs tarifs vont évoluer...

 

Cordialement

Message 5 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Bonjour,

 

 

Les tarifs préférentiels 2016 de MONDIAL RELAY sont valables jusqu'au 28/02/2017. Ensuite MONDIAL RELAY annonce une "revalorisation des tarifs au 1er mars 2017".

Les tarifs publics valables à compter du 1er mars sont déjà disponibles, on peut supposer que les tarifs négociés avec EBAY seront bientôt disponibles.

Les hausses sont comprises entre 0,05 €uros (jusqu'à 2 Kg) à 0,30 €uros (30 Kg). Il faut s'attendre à peu près à la même chose. Ca donne déjà une idée ...

 

 

Bonnes fêtes

Message 6 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Bonjour,

 

Merci pour l'info.

Bon, l'augmentation n'est pas énorme, c'est déjà ça...

 

Bonne journée et excellente année.

 

Cordialement

Message 7 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Anonymous
Non applicable

Un petit up de ce topic, car le 28 février c'est demain...

 

Rien n'assurant que l'augmentation des tarifs négociés sera la même que celle des tarifs publics - ni même d'ailleurs qu'il y aura des tarifs négociés^^ - et étant donné que les annonces courent sur 30 jours, il me semble qu'il est plus qu'urgent que nous ayons les nouveaux tarifs.

 

Si l'augmentation est malheureusement importante, je serais assez contrariée d'avoir à modifier manuellement quelques 200 annonces^^

Message 8 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Anonymous
Non applicable

Un grand merci à Ebay pour sa réponse rapide et efficace...

Message 9 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

bonjour

alors c est ou les nouveaux tarifs?

Message 10 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Bonsoir,

 

Sur le site Mr... +0.05€ TTC..

 

Cordialement

Message 11 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Bah, je veux bien savoir où, car je ne trouve pas les tarifs négociés pour Ebay, juste les tarifs grand public.

J'espère juste qu'on ne va pas avoir une grosse méchante mauvaise surprise demain...

Message 12 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Les tarifs Mondial relay ayant été prolongés de 2 mois seulement, on peut supposer qu'ils sont en négociation et qu'ils vont augmenter. Vu le silence radio d'Ebay, je sens qu'on se retrouver devant le fait accompli 2 jours avant...

Message 13 sur 14
dernière réponse

tarif mondial relais 2017 ?

Bonjour,

 

Les tarifs GP ont pris 5cts, on peut penser que cela sera de même pour les tarifs négociés avec ebay...

Je viens de valider u envoi de 2kgs, c'est tjs 3.80€ avec assurance de 50€ offerte.

 

Cordialement

Message 14 sur 14
dernière réponse