annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur n'a pas recu l'objet par 2 fois de deux vendeurs différents en moins de 10 jours.

Bonjour, un de mes acheteurs me dit qu'il n'a pas recu son achat d' 1, 99 euros envoyé en écopli. Il me demande de le rembourser, ce que je fais directement.

Mais en regardant les évaluations de cet acheteur, moins de 10 jours auparavant, un autre vendeur à signalé en évaluation que son envoi avait été perdu par la poste. 

Ce qui me parait très bizarre, c'est qu'en très peu de temps, deux achats effectué par cet acheteur ne sont pas arrivés, et comme par hazard envoyé sans suivi.

J'ai donc contacté l'autre vendeur qui m'a dit que lui aussi, c'était un envoi à 3 euros.

Conclusion soit il y a du vol au bureau de poste, soit il nous vole.

Je voudrais donc le signaler à Paypal ou ebay, afin qu'il vérifie le reste de ses transactions et voir si ce n'est pas arrivés plusieurs fois à d'autres vendeurs que nous. Je fais de la vente sur ebay depuis plus d'un an, et je trouve cela très bizarre, surtout dans un délai aussi court. Je veux bien croire que certains envois disparaissent parfois, mais en général, dans 99,8% des cas je n'ai jamais de problème.

Si ce n'est pas lui, il faut donc se plaindre à la poste pour une enquête interne? (j'ai déja fait une réclamation auparavant dans une autre affaire pour une lettre max bien marqué livré, mais que l'acheteur m'a dit n'avoir jamais recu, que j'ai donc remboursé... et la réponse de la poste a été que j'avais qu'a l'envoyé en recommandé avec accusé de réception...). L'acheteur en plus devait porté réclamation à la poste de son coté et ne l'a jamais fait malgré mes relances.

Je conseil dorénavant pour tous les vendeurs : quand un acheteur ne recoit pas son achat sans suivi ou même en suivi, marqué dans son évaluation que le colis ou l'achat à disparu à la poste...cela permettrait de suivre plus facilement et de localiser les acheteurs qui s'amusent à arnaquer les vendeurs sur des petits envois.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

un acheteur n'a pas recu l'objet par 2 fois de deux vendeurs différents en moins de 10 jours.

Je conseille a tous les vendeurs qui sont payé par paypal de faire des envoi avec suivi (lettre ou colis), comme le préconise paypal et ne ne plus faire n'importe quoi.

Quant aux commentaires diffamatoires, les acheteurs peuvent les faire sauter sur simple demande.

Et à quoi cela sert si l'acheteur est en confidentiel ?.

Message 2 sur 2
dernière réponse