le 19-02-2014 15:12
Bonjour, j'ai un souci avec un Ebayeur, en effet, je lui es vendu un objet, j'ai mis une semaine avant de pouvoir le lui livrer et biensur je le tenais informé mais comble de mal-chance, je viens ce matin même de recevoir son colis dans ma boite au lettre sous le prétexte que l'adrese était erroné alors que revérification j'ai pertinament bien écrite l'adresse de l'acheteur et je vais donc me rendre à la poste pour demander le remboursement de mon colis mais le vendeur après me traiter de sale vendeur etc etc me menace de venir chercher son argent et me faire comprendre ma "douleur" ... C'est une somme de 40 euros et biensur dès se matin je lui ai exprimé mon regret pour ces soucis du colis et que s'il veut je lui renvois aussitôt ou alors je le rembourse via paypal comme il m'avait payer mais donc il veut plus du colis mais est fortement agressif malgré cela. Y a t'il une possibilité via Ebay de le mettre en garde ? merci bien . yann
le 19-02-2014 15:18
Bonjour,
L'envoie doit se faire a l'adresse pay pal qui est noter sur pay pal , pour le reste soit vous le rembourser et vous garder le colis soit vous renvoyer le colis , a la bonne adresse
Ensuite le mettre dans la liste de vos interdits et de cocher la case ne plus recevoir de message
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
cdlt
le 19-02-2014 16:00
Bonjour,
Indépendement du colis, si vous avez peur et n'êtes pas rassuré, avec vos échanges écrits menaçants,
Allez déposer une " main courante " a la police , où la gendarmerie et avertissez-le de cette action !
Cela finira bien par calmer cet énergumène, soyez en sûr !
Cordialement.
le 19-02-2014 17:03
Bonjour
Groupez tous ses messages de menaces et les envoyer à
http://pages.ebay.fr/help/sell/report_problem.html
Ne pas renvoyer l'objet
19-02-2014 18:52 - modifié 19-02-2014 18:54
Bonsoir,
Bravo pour le suivi d'évaluation que vous avez laissé à votre acheteur !!!!
Il est évident que de tels écrits vont calmer sa colère.
Avouez que cette vente s'est mal passée,et vous en êtes la cause,et tirez-en des conclusions,soyez plus sérieux à l'avenir.
Pour preuve: vos étoiles blanchissent fortement
Cordialement,
Caroline
le 20-02-2014 00:02
bonsoir Caroline
le 20-02-2014 08:42
Bonjour sev