annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un litige involontaire

j,ai monter une enchaire de 5 euros le lendemain je suis rentre a l,hopital j,en suis ressortie le jeudi 31 12 15

j,ai regler ma dette evidemment en retard resulta mon ebay est bloquer je ne peux plus monter les enchaires

sur d,autre produit se faire passer pour un voleur a l,age de 74 ans c,est durdur

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

un litige involontaire

                                           Bonjour ?

 

                              @margiottmargiott_0

 

                     Avec 1 litige, vous n'êtes pas bloqué pour enchérir ou acheter chez les autres vendeurs, de plus vous dites que vous avez payé avec du retard, mais votre dette est réglée.

 

                    Si votre enchère est refusée chez le même vendeur, c'est peut être qu'il vous a mis dans ses "Interdits", mais vous devez pouvoir acheter chez d'autres vendeurs .

 

                              Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                     Il faut avoir eu 2 litiges "Non payés" et donc 2 avertissements d'eBay pour être bloqué chez les vendeurs qui ont paramétré leurs ventes .

 

 

                             http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Bonne journée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

un litige involontaire

 

 

un seul avertissement a mon actif et tout essais d.achat chez eb ebay et refuse ecrit en rouge

et ca pour 5 euros et en plus a ma premieree transaction

c.est a ecrire aux guiness des reccords

je vous remercie de m.avoir repondu et vous souhaite une tres bonne journee

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

un litige involontaire

bonjour,c'est les aléas du commerce sur ebay Smiley frustrépuisque vous avez réglé votre enchère vous auriez du faire un petit courrier à votre vendeur lui expliquant votre retard et lui demander d'être indulgent. si cela vous chagrine ,changez de pseudo et de boite mail ,refaites vous une place sur ebay  vu votre compte,vous n'avez pas beaucoup à perdre pour recommencer ,bonne journée.

Message 4 sur 5
dernière réponse

un litige involontaire

RE.

 

Ce n est pas normal; il y a des membres qui en ont bien plus que vous et qui peuvent encore acheter chez les vendeurs qui n'ont pas paramétré leurs ventes. Il y a autre chose qui bloque.

 

Avez vous reçu un message d'eBay vous disant que votre compte allait être restreint , ou bloqué ?

 

 

Je pense à autre chose: Faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur: supprimez les cookies, fichiers temporaires.

 

                             Vider le cache Internet

 

                             http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse