le 07-12-2013 21:40 - dernière modification le 08-12-2013 07:47 par kh-helene
Bonjour,
j'ai une acheteuse[Pseudo]qui m'a acheté une lampe orangina.
Après réception, celle-ci me contacte via paypal pour me dire que la lampe est arrivée cassée et me demande un remboursement partiel.
De mon côté, je lui pose la question "le colis a-t-il reçu un choc ?", elle me répond "non", du coup, je lui demande des photos de la bouteille, du carton d'emballage.
A ma grande surprise, je découvre sur les photos que l'intérieur du colis ne ressemble en rien à ma façon d'emballer (journaux) alors que sur les photos se trouvent que des "frites" en polystirène.
Deuxième constation, le bordereau collé sur le carton ne correspond pas en deux points, celui-ci porte un nom d'expéditeur qui n'est pas le mien et en plus celui-ci a été rédigé sur internet alors que je me déplace systématiquement en agence postal (bordereau différent).
Du coup, j'ai ouvert une réclamation auprès de paypal concernant cette transaction en leurs fournissant tout les documents en ma possession, affaire à suivre.
Du coup, reçu une évaluation négative, mais je me battrais jusqu'au bout pour prouver la malhonnèteté de cette acheteuse, je peux vous le garantir, car des personnes comme cela n'a rien à **bleep** sur eBay.
Je vous communiquerais la réponse de paypal et je ferais le nécessaire auprès d'eBay dans la foulée.
Cordialement
le 07-12-2013 22:09
souhaitons que paypal accepte vos preuves , pas sur car c'est sa parole contre la votre
pour l'éval vous arriverez peut être a la faire enlever mais votre commentaire de suivi est du même tonneau que l'éval laissée et
vous dessert autant