annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vélo électrique Samebike

Bonjour , moi aussi je pensais ce site sérieux mais tres deçu apres l'achat d'un vélo électrique Samebike , je n'ai pu faire que 59 km et terminé le vélo . j'ai eu des demandes de photos , vidéos  et explication du problème  . j'ai juste demandé une batterie et la silence radio . Je pense , que ceux qui sont intérresse par ce produit , doivent ce méfier des suites  garantie et autre . Cela fait deux mois que je correspond et j'ai la très très forte impression d'etre royalement mené en BATEAU. 

Donc achetez chez nous vous serez mon déçu .

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: vélo électrique Samebike

Bonjour, @almo_223 ,

Si paiement paypal, CB ou nouveau mode paiement EB, voir ici  :  https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/renvoyer-un-objet-pour-obtenir-un-remboursement?id=4... 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: vélo électrique Samebike

Merci . J'ai bien réglé par carte bleue  , ai pris contact avec Ebay qui m'a dirigé sur paypal , que j'ai contacté est que ma demande avait passé un délai de 6 mois après l'achat .

A mon grand étonnement ils ont une façon de compter pas très banal .Un achat réalisé le 5 Novembre 2020 livré le 20 Novembre 2020.

Donc méthode de calcul : 5Nov 1 moi  5Dec 2 moi 5 Jan 3 moi 5Fev 4 moi  5 Mar 5 moi 5 Avr 6moi alors que 

La garantie peux démarer à l'achat et sur 6 mois soit se finir le 6 juin .

Pour ma part , j'ai eu le prmier contact le 22/04/2021 . 

Désolé de la longueur.

Message 3 sur 3
dernière réponse