annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur sans indication de pourcentage pour les évaluations

Bonjour,

Je surveille de près un vendeur dont certains objets m'intéressent, mais son profil est à 160 et il n'a aucun pourcentage d'évaluation. Les dernières évaluations datent de 2010 alors qu'il vend régulièrement des objets.

J'ajoute qu'il propose à la vente des objets de prix, plutôt rares et toujours différents et accepte paypal même si il dit préférer les chèques.

Je ne sais pas ce que cela signifie au sujet des évaluations et si on peut lui faire confiance.
Vos avis sont les bienvenus.
Merci d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour

ça peut aussi ne rien signifier

voila ce que j'ai sur un de mes compte

Ces informations seront disponibles lorsque ce membre aura reçu au moins 10 évaluations détaillées en tant que vendeur.

ça signifie seulement que je n'ai pas vendu 10 objets dans l'année sur ce compte ou que l'on ne m'a pas évalué

bonjour Lusi

-- Modifié par severus9 à 9 Feb 2013 12:48 CET
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour

les évals ne sont pas obligatoires et si, comme vous dites, il vend des objets de prix, peut-être que les acheteurs préfèrent ne pas mettre ni recevoir d'évals pour que leurs achats n'apparaissent pas sur leur profil

Ou bien, il s'agit de PE ?

Il faut étudier les enchères faites sur ses objets pour voir si l'on retrouve les mêmes enchérisseurs. 

P.S. : Et ce vendeur, laisse-t-il des évals à ses acheteurs ?

Message 3 sur 3
dernière réponse