vente aboutie et payée vendeur me dit vente impossible
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2009 21:25
bonsoir,
gros probleme je viens de deboursée 220€ par paypal pour une poussette ,j'accouche dans quelques jours le vendeur me dit qu'ils ont eut un probleme aujourd'hui meme qu'elle n'est plus en vente! propose de remboursé par cheque mais je n'est pas confiance...
peut on faire un remboursement par paypal?
puisque j'ai un compte et que eux aussi!!
merci pour vos reponses
gros probleme je viens de deboursée 220€ par paypal pour une poussette ,j'accouche dans quelques jours le vendeur me dit qu'ils ont eut un probleme aujourd'hui meme qu'elle n'est plus en vente! propose de remboursé par cheque mais je n'est pas confiance...
peut on faire un remboursement par paypal?
puisque j'ai un compte et que eux aussi!!
merci pour vos reponses
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
vente aboutie et payée vendeur me dit vente impossible
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2009 10:22
tiens, marie en reste muette !!! lol
ben oui, y a une touche remboursement sur paypal, donc, le vendeur peut rembourser, c'est même tout à fait ce qu'il doit faire ...
ça m'étonnerait fort que le vendeur ne le sache pas !
s'il se fait tirer l'oreille, litige pour objet non reçu, gardes bien les mails qu'il t'a envoyés, tu pourras en faire un copié/collé dans le litige et tu devrais obtenir gain de cause (et un remboursement). ********
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
ben oui, y a une touche remboursement sur paypal, donc, le vendeur peut rembourser, c'est même tout à fait ce qu'il doit faire ...
ça m'étonnerait fort que le vendeur ne le sache pas !
s'il se fait tirer l'oreille, litige pour objet non reçu, gardes bien les mails qu'il t'a envoyés, tu pourras en faire un copié/collé dans le litige et tu devrais obtenir gain de cause (et un remboursement). ********
coluche
coluche
coluche
Message 2 sur 2