annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'un téléphone

Bonjour,

j'ai vendu un téléphone et l'acheteur veut me le renvoyer alors que dans livraison et paiement je refuse les retours

De plus je retrouve le téléphone que je lui ai vendu  en vente dans ses objets, il a  repris mon annonce et en plus il ment sur l'etat du téléphone mis comme neuf alors qu il est d'occasion.

Que dois je faire

Merci par avance

Cordialement

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : vente d'un téléphone

Bonsoir,

Comment a-t-il payé ?

Cdlt.

Message 2 sur 11
dernière réponse

bjr

s'il a payé par Paypal vous ne pouvez pas refuser le retour

Message 3 sur 11
dernière réponse

rien , attendre la suite

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Est ce qu''il l'a mis dans ses ventes suite à votre refus du retour ou avant? Et pour quelle raison veut-il le renvoyer? Il ne fonctionne pas ou bien...?

Parce que suivant le cas, les réponses qu'on peut vous apporter ne seront pas les mêmes...

Ps : mais il est vrai qu'en cas de paiement paypal, les retours refusés ça n'existe pas.

Message 5 sur 11
dernière réponse

il a payé par Paypal, mis en vente avant de demander le retour

Téléphone en parfait fonctionnement  je pense tout simplement qu'il ne sait pas s'en servir, me soutient que la fonction photo ne fonctionne, je verifie toujours l'etat de fonctionnement des mes appareils mais parole contre parole et avec Paypal de toute facon c'est lui qui gagne il me semble

Pour simplifier les choses et n'ayant pas le choix je viens d' accepter le retour

Par contre dois-je rembourser le telephone seul et/ou aussi avec les frais de port???

Merci pour votre réponse

Cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

bjr

les frais de retour sont tjrs à la charge de l'acheteur

le retour doit s'ffectuer avec n° DE SUIVI

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour ;

Vous ne remboursez qu'après avoir reçu le retour de l'objet : (prix de l'objet + frais de port aller) ;

Cordialement .

Message 8 sur 11
dernière réponse

espérez seulement que ce soit votre téléphone qu'il vous renvoie

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

j'ai bien reçu le téléphone mais il n'est plus en état de marche.

Ok protégé les acheteurs j'en conviens car je suis acheteuse sur Ebay mais en tant que vendeur finalement pas de protection et comment justifier que vous avez envoyer un objet en état de marche avec toutes les fonctions et que l'acheteur dit le contraire

c'est parole contre parole mais c'est l'acheteur qui gagne  toujours avec la protection Paypal.

Alors je ne dois pas avoir de chance car pour la deuxième fois j'ai le même problème encore un acheteur qui me dit que mon produit est hs, me mets en litige et 30 mn aprés finalement retire son litige alors que je re re re contrôle tous mes appareils avant de les mettres en vente et je re contrôle le jour de l'envoi.

Constat personnel mes deux  acheteurs ne sont pas des petits ebayeurs comme moi.

Peut être que eux sont la pour faire du bisness moi juste la pour vendre des objets dont je ne me sers plus ok j'en tire un peitit profit aussi il serait un leur de dire le contraire.

Y a des gens honnetes en grande majorité et tant mieux  mais aussi des malhonnetes mais quoi faire contre les mauvais a ce jour rien!!!

J'ai encore des choses a vendre mais j'avoue que je vais reflechir pour la suite.

Cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

bjr

s'il a payé par Paypal vous ne pouvez pas refuser le retour

Message 11 sur 11
dernière réponse