annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente, paiement recu , evaluation & objet envoyé,l'acheteur ouvre litige pour pas recu qui croire

voila j'ai vendu objet paiement recu objet envoyé avec soins en plus ,evaluation positive envoye par moi ,  litige ouvert par acheteur pour non reception colis , chose bizarre moi aussi j'envoie1 semaine avant litige pour objet non payé , ( cloturé par bonheur ) , s'agit il d'un escroquerie, ou vengeance genre de truc  " TROP FASTOCHE "

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

vente, paiement recu , evaluation & objet envoyé,l'acheteur ouvre litige pour pas recu qui croire

Bonjour ;

Possible que votre acheteur ait voulu se venger, mais bon, comment le prouver ? ?

J'ai vu d'après vos ventes que vous expédiez soit en lettre verte , soit par Mondial relay.

Si expédition en lettre verte, c'est cuit : paypal va rembourser l'acheteur ;

Si expédition Mondial Relay, à vous de prouver la livraison en contactant Mondial Relay.

Mettez cet acheteur dans la liste de vos "Interdits" : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse