annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ventes d armes a feu et armes blanches et pièces

bonjour a tous encors un message aux sujet de la vente d armes a feu et armes blanches sur EBAY et pièces déta

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour, @bricbrac52 ,

Oui, et ?

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Ce membre reproche à ebay de ne rien faire contre la ventes d'armes à feu, d'armes blanches et de pièces détachées.

Ce qui est amusant c'est qu'il vend, je le cite, "un couteau de l'armée poignée bakélite COLASSE 1951". 

Mais comme il est malin il le glisse dans un lot de rasoirs.

Message 3 sur 10
dernière réponse

@bricbrac52 ,

je suis ancien parachutiste bêret rouge du 1 ier RPIM DE BAYONNE

Pas de quoi en être fier !

Moi, je suis antimilitariste convaincu !

Message 4 sur 10
dernière réponse

@bricbrac52 

Pour l'âge de la puberté c'est loupé, surtout après 20 ans d'armée, et celui qui emm... le plus les autres c'est celui qui s'obstine à poster le même message à répétition. 

Pour info la longueur de lame n'a rien à voir avec sa capacité à tuer, qu'un ancien para ne sache pas ça me surprend.

Et au passage on écrit 1er RPIMa quand on sait de quoi on parle.

Allez, je vous laisse vous déconsidérer tout seul.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Message ?

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour @fracam38 

@max2661953 

@jacquelinedu36 ,

Ayant des difficultés a comprendre tous ces délateurs un peut partout , 

J'ai trouvé ça sur le net : 

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir balancer son pire ennemi ou simplement son voisin à la police contre rémunération?

A l’image des grandes dictatures, la France autorisera la délation à compter de janvier 2017, c’est en substance la loi qui vient d’être votée à l’assemblée cette semaine.

Le gouvernement travaille à l’heure actuelle sur une plateforme en ligne de déclaration des délations, en plus du descriptif de l’infraction, il sera conseillé de joindre une photo, vidéo, ou bien enregistrement audio, prouvant le méfait.

Après analyse, vous recevrez un virement sur votre compte bancaire à chaque fin de mois. Cette somme sera par ailleurs déductible des impôts, ce qui motive déjà énormément de citoyens.

Le gouvernement prévoit en plus des primes supplémentaires pour les meilleurs délateurs.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Le dernier message de bricbrac52, insultant envers @fracam38, a été enlevé par la modération. 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour @max2661953 

Son parachute s'est mis en torche. 😉

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour 

@fracam38 

@max2661953 

@lucifer241dg 

Eh ben heureusement que l'on est plus en 40 , sinon on pourrait retourner le compliment car a 981 évaluations ce qui ne veut pas dire transactions qui ont certainement étaient plus nombreuses avec plus de la moitié en vendeur ,   c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité . Car ce n'est pas parceque ebay autorise 150 ventes par mois pour un particulier qu'il doit se permettre de ne pas respescter ce que dit la loi , il pourrait bien etre assimilier a du travail dissimulé et accuser de concurence deloyale envers ceux qui paient des charges pour vendre car au vue des objets de collection en vente , j'imagine que ca ne sort pas d'un tiroir  mais acheté pour revendre .( ce qui est n'est pas autorisé pour un particulier ) 

Qu'on ne s'y meprenne pas , je me fout royalement de ceux qui arrondissent leurs fins de mois , s'ils peuvent le faire , ils ont raison , la vie est dur pour tout le monde , mais avoir des réactions comme celle ci alors qu'on est pas blanc comme neige , on s'abstient . 

La délation est un truc qui me passe par les trous de nez et ce genre de comportement est abject

Bonne journée 

Message 10 sur 10
dernière réponse