annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre".

 

Quand on clique, les premières pages sont normales.

Mais après la page 3, les suivantes sont totalement blanches.

 

Gro beug !!!

 

Quand à la fonction "Créer une list"e", elle ne fonctionne pas du tout?

Bref, du travail d'amateur au niveau des programmeurs !!!

 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Normal, c'est le bug hebdomadaire. Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Ah, oui, ça doit être ça, hihi ! Merci pour la réponse...

Message 3 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Anonymous
Non applicable

@lecteurcorrecteur Le problème n'existe que si on choisit de mettre tous ses objets dans une seule page (en choisissant nombre d'affaires à suivre 2à, 50, 100...) si on choisit par défaut 10, pas de bug... mais ça va aller.....

Message 4 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Bonsoir @Anonymous ;

 

si on choisit par défaut 10, pas de bug...

 

Oui, ben pas chez moi ; ça ne marche pas .

 

Je dois à chaque fois "réactualier" la page , et encore ça ne marche pas à tous les coups .

 

 

Bonne fin de soirée .

 

 

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Anonymous
Non applicable

@petanq57Sur ma tablette, la nouvelle présentation s'affiche automatiquement, mais sur mon PC, c'est la "vieille" version. Va comprendre quekchose....

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Anonymous
Non applicable

@lecteurcorrecteur Rien d'anormal chez moi (enfin, sur ma liste d'affaire à suivre, car ce serait prétentieux de ma part d'affirmer que tout est normal chez moi... )

 

De temps en temps, les listes s'affichent plus ou moins vite, mais je pense que ce sont des problèmes de réseau ou de bande passante, nombreux en cas de fortes chaleurs (Bouygues dixit).

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

                                         Bonjour à tous ; bonjour @lecteurcorrecteur ;

 

                     Idem chez moi ce matin ; exactement le même problème ;

 

                    Les programmeurs ont complètement changé la présentation de la page "Affaires à suivre" ; Ils auraient mieux fait de ne rien toucher .

 

                    En actualisant avec la touche F5 , parfois ça revient .

 

                     C'est désolant ! !

 

 

Bonne journée .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Bonjour,

 

Il faut bien que les programmeurs justifient leur salaire en créant de nouveaux bugs.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Ça beugue au niveau de la fonction "Affaires à suivre". Les pages 4 à suivantes sont blanches

Anonymous
Non applicable

@petanq57 Certes, mais de plus, la vitesse de la connexion y est aussi pour quelque chose. Je constate que j'ai une connexion plus ou moins rapide suivant les conditions atmosphériques... trop de vent, beurk... trop froid... beurk.... trop chaud ... beurk.... orage... ouille ouille ouille...

 

Bref, à l'heure où TOUT se fait par internet (j'exagère à peine...), dépendre des conditions météo...

Message 10 sur 10
dernière réponse