annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation diffamatoire..

lilirose*09
Non applicable

bonjour,

g un souci avec un vendeur..il m accuse d'avoir laissé une evaluation diffamatoire a son encontre.. et précise qu une plainte est en cours

quelle attitude adoptée merci d avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: évaluation diffamatoire..

lacaveavin94
Non applicable

Bonjour

Votre evaluation est en effet diffamatoire, vous lui dites qu'elle est malhonnete !!!

Sur 153 ventes dans le mois, vous etes la seule a avoir laissé une négative, pour un cheque que la vendeuse n'a surement pas reçu.

Votre compte a t il été débité de la somme?

Je vous conseille de contacter cette ebayeuse, et d'arranger le probleme.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour nous avons discuter de votre cas sur le forum pro
vous dites avoir envoyé un cheque ,savez vous que la poste avoue perdre 3% du courrier nationnal
pourquoi mettre en cause le vendeur!!!!! nous sommes la pour vendre si nous recevons un paiement nous envoyons !!!
vous savez bien et votre vendeuse peut le pouver que votre paiement n'a pas été encaissé
donc sa plainte est largement justifiée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vous savez tres bien que votre chèque n'as absolument pas été encaissé,le litige à été ouvert à votre encontre au bout de 7 jours et ce d'une manière automatique,le relevé de mon compte bancaire pro pourras prouvé de toute évidence que le paiement n'est pas passé tout bonnement car je ne l'ai pas reçu.

Perte de la poste?oubli de votre part?qu'importe...

Je suis avant tout commerçante,ma devise est de satisfaire mes clients:paiement reçu=objet expédié=client satisfait.

Quand à votre message que vous m'avez transmis le jour de la réception de votre litige je n'ai tout simplement préféré ne pas y répondre...

ne me forcez pas à l'afficher dans ce forum car vous risqueriez de vous retrouvez à la trappe des encherisseurs interdits chez de nombreux vendeurs.

Quand à la plainte pour diffamation cette dernière est parfaitement justifiée ce n'est pas parceque nous sommes sur ebay que les vendeurs n'ont pas de droits

Vous diffamez publiquement mon entreprise.

En avez vous au moins conscience??????

m'avez vous contacté?...non! pourtant dans chacunes de mes annonces un numéro de téléphone est indiqué.

Votre attitude perfide est plus que méprisable et je vous salut bien bas.

Message 4 sur 5
dernière réponse

... vous risqueriez de vous retrouvez à la trappe des encherisseurs interdits chez de nombreux vendeurs.

Je dois avouer que je n'ai pas besoin de venir sur un forum pour le faire. J'épluche le profil de tous mes enchérisseurs, et si je vois qu'ils ont la gachette de la négative trop facile, je les bloque.

En tant que vendeurs, nous ne pouvons plus mettre d'évals négatives, il faut donc bien qu'on se protege d'une facon ou d'une autre.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 5
dernière réponse