le 18-03-2014 00:15
Bonsoir,
deux vendeurs professionnels font la sourde oreilles a mes mails au sujet des évaluations.
En effet ayant acheter dans leurs boutiques et satisfait de leurs produits je n'hésite pas a laissé des évaluations positive.
Le problême est que je n'est aucun retour de leurs part malgré mes relances par mails.
Comme je suis un payeur instantané les vendeurs attendent notre évaluation a la réception du colis alors que le contraire devrai se produire c'est a dire a réception du paiement ils devraient (les vendeurs) nous évaluer de suite avant même que l'on ai recue nos colis.
Dans l'attente merci pour votre réponse.
Cordialement.
le 18-03-2014 08:06
Bjr
Pour certains les évaluations ne sont pas dans l'ordre des priorités.Certains y pensent et d'autres non ! Il me semble plus impirtant de l'être comme vendeur.
J'ai toujours pour habitude de remercier mes acheteurs et de glisser un petit rappel pour l'évaluation sans m'appesantir sur le sujet.Parfois les évaluations sont données, 2 semaines après le vente parfois et c'est plus rare , jamais !
Aujourdh'ui j'y attache moins d'importance sachant qu'il y a bien d'autres sujets plus délicats sur ebay qui doivent être traités prioritairement, comme la sécurité ; Celui ci etant à mes yeux secondaire ...
le 18-03-2014 08:09
Bonjour,
Les vendeurs (ni les acheteurs d'ailleurs) ne sont pas obligés de mettre une évaluation.
Ne vous prenez pas la tête pour ça ! et passez à autre chose
Bonne journée