annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 seul enchérisseur et l'enchère grimpe???

Bonjour à tous,
J'ai quelques fois constaté que des enchères grimpaient alors qu'il n'y avais qu'un seul enchérisseur . Comment cela est-ce possible ? Est-il possible d'enchérir contre soi-même?? Si oui, quel est l'intérêt ( hormis PE du vendeur , bien sûr, là l'intérêt est évident ) ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

diaboleaut
Non applicable
Un exemple stp parce que la j'avoue ne pas comprendre, en effet admettons quelqu'un qui met en vente un objet au prix de départ de 10 euros, le 1er qui mettre une enchère par exemple 20 euros, puis par la suite en dépose une a 25, puis a 30 voire plus, a la fin de la vente si personne d'autre n'enchèri l'objet partira pour son prix de départ soit 10 euros.
Message 2 sur 5
dernière réponse

mais : vous n'avez pas compris ! car vous ne voulez pas comprendre !
la dite réciprocité peut pousser l'intoxication à son dernier retranchement ! l'enchérisseur s'autocongratule d'un index vengeur, la bougie n'éclaire plus que son contraire, la mise à la retraite exaspère le fonctionnaire zélé...
la trompette paypalienne en est la seule issue, fatale !
aux champs sur le champ !
serviteur, Monsieur...
un ebayeur avisé
Message 3 sur 5
dernière réponse

Un exemple : un objet est mis en vente avec une mise à prix de 30 euros , une enchère est faite , le prix n'augmente pas puisque , même si cet enchérisseur unique à mis une enchère maximale supérieure à 30 euro, il n'y a toujours qu'UN seul enchérisseur. Puis quelques jours après, l'enchère monte, à disons 80 euros, avec donc plusieurs enchères à l'historique .Mais justement en consultant l'historique des enchères, on constate qu'il n'y a toujours qu'un seul enchérisseur,le même, comme s'il avait enchéri contre lui-même.
Message 4 sur 5
dernière réponse

diaboleaut
Non applicable
Oui mais pouvez vous me donner le numéro d'objet ? sur ma boite mail par l'intermédiaire d'ebay afin que je puisse regarder.
Message 5 sur 5
dernière réponse