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2 HISTOIRES au sujet de la protection acheteurs Paypal 100% mensongère

esagarai
Non applicable
1ère HISTOIRE :

J'ai acheté des vêtements fin août pour 25 euros + 11,50 euros de port soit 36,50
annoncés comme neuf par le vendeur et payé de suite par Paypal
Le lot m'a été envoyé très vite mais à l'ouverture vêtements défraichis ou pire et/ou pas de la bonne taille trop grands ou trop petits

J'envoie un mail à la vendeuse qui refuse le retour donc j'ouvre un litige sur Paypal que je transforme en réclamation puisque la vendeuse refuse de répondre sur le litige Paypal et refuse toujours le retour des articles (par mail)

Paypal s’est borné à dire que c'était à l'autre partie de répondre, qu'ils étudiaient le dossier et me recontacteraient si besoin, et que je devais attendre les instructions que j'ai attendues jusqu'au 7 octobre, 1 mois et demi après tout de même!!!!!!!!!!!!! pour me dire de renvoyer les vêtements
et qu'ils me rembourseraient déduction faite des frais de port et de frais de dossier????????????????

Après avoir étudié attentivement votre dossier, il a été établi que vous pouvez prétendre au remboursement des biens (hormis les frais de dossier et les frais d'expédition). Pour ce faire, vous devez renvoyer les biens au vendeur.

Qu'est-ce que ça veut dire?
que je devais renvoyer à mes frais en colissimo recommandé, que je n'aurais eu aucun remboursement puisque les frais de port et les frais de dossier otés il ne resterait plus rien! belle arnaque ! et que le vendeur aurait récupéré les vêtements et refait le même coup?

la protection des acheteurs garantie à 100% où est-elle? pub mensongère

Si l'acheteur choisit cette option, l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay est immédiatement informée de la transaction litigieuse. Si de telles mesures se justifient, le compte du vendeur pourra alors faire l'objet de restrictions, voire d'une suspension. Si l'acheteur utilise cette option pour clore le litige, et si la transaction remplit les conditions requises, l'acheteur peut faire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay. L'acheteur peut alors, sous certaines confitions, être indemnisé à concurrence de 230 EUR (moins 28 EUR de frais de traitement du dossier).


CONCLUSION

Le litige a été clos par Paypal arguant que je n’avais pas renvoyé les vêtements

Paypal, étant gratuit pour les acheteurs, a tout intéret à créer des litiges dont ils facturent 28 euros de frais de dossier (à la victime!) + numero tel et fax surtaxés.
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21 RÉPONSES 21

2 HISTOIRES au sujet de la protection acheteurs Paypal 100% mensongère

Bonjour

"eBay a fait une grosse réunion avec les gros PS pros dernièrement, ceux qui rapportent le pluis à eBay."

D'où l'expression "Faire la pluie et le beau temps".

"Ebay les priant bien sûr de ne surtout pas faire cela !"

Ebay ou la génuflexion d'un dévot fou de la messe (Curé ;-)).
Message 21 sur 22
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2 HISTOIRES au sujet de la protection acheteurs Paypal 100% mensongère

blancpain777
Non applicable
Tout a fait d'accord !! 😮
Message 22 sur 22
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