le 06-01-2021 08:07
le 06-01-2021 08:08
le 06-01-2021 08:09
le 06-01-2021 08:09
06-01-2021 08:21 - modifié 06-01-2021 08:23
bonjour,si la date butoir est passée,vous ouvrez un litige pour objet non reçu (en bas de cette page gestionnaire de litiges )click.
maintenant si votre achat est en "Chine " le délai de livraison est en moyenne 5 semaines,si achat avec Paypal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige.
le 06-01-2021 08:22
Bonjour @virginibrian_5
Si vous avez fait une commande qui est trop longue a arriver ... il faut voir d’abord ce qui indique votre numéro de suivi, ce qui vous réponde votre vendeur et consulter les délais de livraison estimative qui vous ont été indiqués lors de votre commande...
Ils faut aussi savoir que si vous avez acheté hors UE, votre vendeur n’est pas responsable du blocage du colis à la douane française...
Si la date butoir de livraison estimative est dépassée, vous avez la latitude d’ouvrir un litiges pour objet non reçu, sur eBay... cliquez sur ce lien:
Si vous avez payé par CB ou PayPal, et que le litige eBay n’a rien donné ou que le délai de 30 jours est dépassé, vous avez la possibilité d’ouvrir un autre litige sur PayPal :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Cordialement
———————-
Meilleurs vœux 2021!