annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2nd compte acheteur

beaucoup de vendeurs ont une ou deux boutiques sur ebay.

 

je souhaite acheter qqchose chez un vendeur, qui, il semblerait, m'a mis dans sa liste noire! mon dernier achat chez cette personne s'était très bien passé et s'est même soldé par une éval positive (des 2 côtés). je ne sais donc pas pourquoi je peux pas acheter là-bas!! surtout qu'en plus, je peux pas lui envoyer de messages... bref Homme frustré

 

est-ce que c'est donc possible d'ouvrir un second compte acheteur? sans avoir de problèmes avec ebay?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re : 2nd compte acheteur

Si il vous a bloqué...et que vous ne pouvez pas lui envoyez de message! respectez ses conditions, et trouvez vous un autre vendeur.

 

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

@vasu

 

est-ce que c'est donc possible d'ouvrir un second compte acheteur? sans avoir de problèmes avec ebay?

 

si ce vendeur vous a mit en interdit et que vous ouvrez un autre compte dans le but de lui forcer la main , lui va s'en

 

appercevoir dès que vous achèterez chez lui , et il va vous signaler a ebay et la vous aurez des problèmes

 

moi en voyant vos évals laissées , je ferai comme lui et si un acheteur " truquait " le système , ça ne trainerait pas

 

ce vendeur ne veut pas vous vendre c'est son droit , passez a un autre

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

Bonjour,

 

Bien que ce soit possible, il est interdit de le faire dans le but de procéder à une transaction avec un vendeur qui vous a placé dans ses acheteurs interdits:

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/unwelcome-buying.html

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

sauf que j'ai JAMAIS eu de problème avec cette personne, j'aimerai bien savoir pourquoi je peux plus acheter là-bas...

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

en commençant par dire BONJOUR ! meilleure façon de se faire ouvrir la porte.....

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

Comme vous disait severus : Vous avez laissé un certain nombre d'évaluations neutres ou négatives et si un vendeur s'en rend compte, il peut décider de vous mettre en interdit juste pour cette raison.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

plus haut j'ai écrit qu'avec ce vendeur on s'était laissé des évaluations positives. je suis pas **bleep** au point de mettre de sales éval et d'après aller pleurer que je peux plus acheter...

 

 

on pose une question simple et certains vont fouiller dans les comptes pour répondre. c'est lourd ce flicage alors qu'une réponse n'a pas besoin qu'on aille farfouiller comme ça....

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

Ce n'est pas du tout question de flicage.

 

C'est juste pour vous expliquer que de la même façon qu'un acheteur peut voir si un vendeur est sérieux en regardant ses évaluations, les vendeurs ont ce moyen là aussi pour "trier" leurs acheteurs.

 

C'est juste un constat, c'est comme ça que ça fonctionne, je n'invente rien.

 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

de toute façon j'ai réussi à contacter directement le vendeur en question et le problème est réglé. pas un problème de liste noire, qui n'avait pas lieu d'être Chat heureux

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re : 2nd compte acheteur

bah voilà la vie est belle!

Message 11 sur 11
dernière réponse