annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Ebay

Bonjour, j'ai un problème avec un achat Ebay, après la fin de l'enchère, j'ai réglé le vendeur par Paypal via le formulaire simplifié d'Ebay. J'attends, mon paiement est indiqué comme terminé dans mon récap Paypal, puis la somme apparaît comme débitée sur mon compte bancaire, mais toujours rien de reçu.

Je questionne le vendeur, qui me signale que l'adresse Paypal figurant sur Ebay n'est pas la bonne, que celle qui m'a été communiquée sur la facture est différente (en effet, il y a un chiffre de différent avec l'adresse à laquelle j'ai envoyé le règlement !), qu'il n'a plus accès à l'autre compte Paypal et attend le paiement. Je ne vais quand même pas le payer deux fois, alors que pourtant le paiement initial apparaît bien comme terminé (et est donc débité) et pas en attente ! Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Achat Ebay

Bonjour @nord-switch  ;

C'est à votre vendeur de faire le nécessaire auprès de Paypal pour récupérer son paiement .

Dites lui de contacter Paypal par téléphone au 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .

S'il ne bouge pas , votre paiement va vous revenir au bout d'une trentaine de jours .

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse