le 15-04-2019 09:57
Bonjour,
J'ai acheté un pack PS4 slim + Red Dead Redemption 2, venant d'Angleterre, payé en achat immédiat samedi 13/04/2019.
( 186,43 EUR + 26,18 EUR livraison ).
Le lendemain je recois un message d'eBay pour me dire que le compte du vendeur n'était plus inscrit sur le site.
Dans l'annonce initiale il y'avait 5 packs PS4 de disponibles, puis le vendeur à monté la disponibilité à 7, puis finalement 10 et ne pouvant contacter le vendeur ( car plus inscrit sur eBay ), j'ai paniqué pensant à une arnaque et j'ai ouvert un litige sur Paypal qui s'est transformé automatiquement en réclamation ( Là, j'ai eu un message comme quoi Paypal ne pouvait pas contacter le vendeur ). Mais son compte est revenu l'après-midi même !
Depuis, le vendeur a posté au moins 4 annonces de pack PS4 + RDR2 ( à chaque fois exactement les mêmes et avec 2 à 10 packs disponible par annonce ). Il a dû en vendre au moins une vingtaine.
J'ai envoyer un message en anglais au vendeur ( UK ) mais il ne m'a pas répondu, ce qui m'étonne vu qu'il a eu le temps de remettre en ventre le même pack PS4 + RDR2 plusieurs fois.
Est-ce une arnaque ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-04-2019 10:19
Bonjour @ddw90 ;
Le Service Clients a viré une première fois le vendeur suite surement à un compte piraté ou à des annonces frauduleuses .
Il a réussi à se réinscrire , mais pour combien de temps ??
Et si Paypal a de suite transformé votre litige en réclamation , c'est qu'ils se sont aperçus qu'il y a arnaque avec ce vendeur.
Contactez Paypal par téléphone :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 15-04-2019 10:15
le 15-04-2019 10:19
Bonjour @ddw90 ;
Le Service Clients a viré une première fois le vendeur suite surement à un compte piraté ou à des annonces frauduleuses .
Il a réussi à se réinscrire , mais pour combien de temps ??
Et si Paypal a de suite transformé votre litige en réclamation , c'est qu'ils se sont aperçus qu'il y a arnaque avec ce vendeur.
Contactez Paypal par téléphone :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .