annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat autoradio, objet reçu mais l’autoradio s'allume n'a pas de son, que faire ?

Bonjour j'ai acheté un autoradio , je l'ai reçu en temp , et il s'allume mais il n'y'a pas de son , le vendeur me dit qu'il marche tres bien ,j'ai essayé sur 2 voiture toujour le meme prolem , j'ai payer autobac pour le faire installer au cas ou je me suis tromper. mais il m'ont dit que l'ampli de l'autoradio est mot , je envoyé un message au vendeur il ne veut pas me rembourser. 

Que faire , aidez mois s'il vous plait. Smiley triste

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Achat autoradio, objet reçu mais l’autoradio s'allume n'a pas de son, que faire ?

Bonjour si vous avez payé par paypal vous ouvert un litige pour objet non conforme ils vont vous demander de le renvoyé a vos frais et surtout avec un numéro de suivi et le vendeur n'auras pas le choix il vous rembourssera cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir ;

@muzz230

Vous ne nous dites pas: Où vous avez acheté et Quel paiement ?

D'après vos évaluations, tous vos achats des 6 derniers mois sont fait chez les Chinois ou Royaume Uni à part 3 vendeurs , donc surement paiement paypal ou carte de crédit via paypal ;

Comme conseillé par Winnie, ouvrez un litige sur le gestionnaire de paypal ;

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

Il vous sera demandé de retourner l'objet en suivi et étant donné les tarifs pour la Chine, ça risque de vous couter plus cher en transport que le prix de l'autoradio .

Le vendeur d'U.K. est Chinois aussi, donc faudra retourner l'objet en Chine . Et vu le prix de ses autoradios (- de 20€) ? ? ? ?

Exemple pour un colis d'un poids de 1 Kg .

CHINE - Affranchissement - 1 000 g

Options : Envoi rapide Colissimo - Sans indémnisation complémentaire - Avec avis de réception = 27,60 € .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse