annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un iphone 3gs 16go

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté le 20 mai 2013 un iPhone 3gs que j'ai reçu vendredi 24 mai 2013. Ce téléphone d'occasion est dans un état irréprochable. Par ce post, je voulais apporter mon témoignage pour vous dire qu'il y'a un vendeur formidable avec qui vous n'aurez aucun soucis. Très bonne communication, un sav irréprochable. Même si on ne doit pas citer de nom sur les forums d'entraide et discussion, je me permets de mettre son nom phonexpert95. J'avais désactivé l'IPhone 3gs en mettant un code de verrouillage et n'arrivais pas à l'activer via ITunes. Grâce à son professionnalisme, mon iPhone fonctionne à merveille. Je pense qu'il faut aussi apporter notre témoignage quand un achat se passe bien.

Vous pouvez acheter sans soucis chez phonexpert95, le vendeur vous accueille, vous réponds à toutes les questions que vous vous posez, vous envoie le numéro de suivi du colis et reste à votre disposition si besoin même après la vente.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end.

emmanuel45000

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Un vendeur normal.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Un particulier qui met beaucoup de beurre dans ses épinards  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 6
dernière réponse

Je préfère acheter chez un particulier qui met beaucoup de beurre dans ses épinards que chez un vendeur Pro qui vend pour faire du chiffre où le sav est inexistant;-)

Message 4 sur 6
dernière réponse

Un pro avec un bon SAV ça existe aussi ; je crois même que c'est la majorité du genre  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

L'envoi en lettre Max à 39€ ? La Poste en fait en plaqué or ? :^O

Message 6 sur 6
dernière réponse