annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d’une surface pro sans réponse

Bonjour, j’ai gagné une enchère lundi d’une surface pro et depuis aucune nouvelle du vendeur il ne répond pas à mes mails et ça me dit que j’ai bien payé mais que aucun n’envoie n’a été fait !
Pourtant quand je clique sur « je n’ai pas reçu mon objet » ça me dit qu’il a était envoyé et qu’il fallait que j’attende vendredi qui est la dernière date de son estimation «  entre jeudi 1 août et vendredi 2 août ».

Le vendeur à pas mal d’avis positif, surtout en acheteur je vous l’accorde et il est inscrit depuis 2013.
J’ai bien sûr prit le soin de payer par PayPal.

Est ce qu’en vous pensez à une arnaque ou alors que tout simplement la personne peut n’avoir pas vu et a quand même envoyé le produit ?

C’est mon première achat sur eBay et je vous avoue être déjà un peu inquiet de la situation...

Merci par avance
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @totorp_13 ;

Cool , cool ! Vous avez acheté lundi et nous ne sommes que Mercredi ; les délais indiqués dans les annonces par eBay sont très aléatoires .

Vous avez payé avec Paypal, donc vous êtes protégé en cas de non réception pendant 6 mois .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Le vendeur ma donc fait un remboursement accompagné d'un mail pour me dire que l'enchere été trop bas qu'il esperé plus et que du coup je l'ai dans le ...

Principe des encheres un peu biaisé faut le dire...

Dommage première experience sur ce site plus que moyenne

Message 3 sur 5
dernière réponse

@totorp_13;

Quand j'ai vu le prix où vous aviez eu l'objet, j'y ai pensé .

Bon , tout est bien qui fini bien , à part que vous avez été déçu par cette première expérience. Cela m'est déjà arrivé aussi .

Si le vendeur vous envoie une Demande d'annulation de transaction , vous êtes libre de la reffuser ou de l'accepter ; cela ne changera rien pour vous .

En la refusant, le vendeur sera obligé de payer la com. à eBay comme s'il avait vendu l'objet .

Bonne continuation sur le site .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Super merci de votre réponse rapide !
C’est juste que de ne pas avoir de réponse c’est tout de même inquiétant...

Je vous tiens au courant si je reçois quelque chose sous 2j !
Merci en tout cas
Message 5 sur 5
dernière réponse