le 22-07-2012 20:53
Bonjour voila j'ai décider d'acheter un pc sur ebay..
Mais je me suis tromper dans le model et donc je ne veut pas valider l'achat comment l'enlever de mon panier.. Je ne souhaite pas le payer.. j'ai contacter le vendeur un allemand il me dit que ce n'est pas un probème d'annuler,ce que je cherche et me demande d'annuler ce que je sais pas faire je précise que je n'ai pas payer,lancer de transactions..
merci
le 22-07-2012 22:53
Bonsoir,
Si votre vendeur est d'accord pour annuler cette transaction, il va ouvrir un litige en annulation de vente auquel vous devrez répondre : OUI..
Ce n'est pas à l'acheteur de le faire...
Au besoin recontactez-le pour lui dire que vous êtes d'accord pour cette annulation et qu'il peut lancer le litige..
(ne pas avoir peur du terme "litige".. c'est le seul mot qu'à trouvé eBay pour cette opération et cela n'a aucune incidence pour aucun de vos 2 comptes respectifs -sauf à ce que le vendeur soit remboursé de la commission prise par eBay)
Cordialement
PS :
Juste une petite précision...
Sur eBay.. il n'y a pas de panier..
Vous avez une fonction qui s'appelle "objets suivi" qui permet de "stocker" les objets que vous avez remarqué..
Le fait de cliquer 2 fois marque la volonté d'achat.. En le faisant vous vous engagez à payer le vendeur..