annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat x2 par erreur annulation d'une transaction

samy42230
Non applicable

Bonjour j'ai achetter un casque avec un achat immédia sans faire expres mais je voulais quand meme l'acheter donc 2j apres j'ai payer via paypal sauf par faute d'innatention j'ai achetter un 2eme casque et je l'ai payer, j'ai essayer de contacter le vendeur pour annuler la 1er transactions sauf qu'il ne ma pas repondu et j'ai reçu une litige 7jours apres avoir achetter le 1er casque (sans l'avoir payer) comme quoi je devais payer le casque que j'avai acheter par mégarde alors j'ai essayer de contacter le vendeur mais aucune réponse donc je voudrais savoir ce que je dois faire, et quel rique j'encour si je ne paye pas ?

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

cmorisot
Non applicable

C'est par mégarde que tu à acheté DEUX fois, en cliquanrt à chaque fois sur DEUX pages différentes?, ce qui à eut pour effet DEUX fois d'avoir des frais de vente pour ton vendeur. Le risque c'est que tu va pouvoir bientot aller jouer ailleur.

Message 2 sur 35
dernière réponse

Bonjour,

et bien tu paye le premier pour en recevoir 2 , comme cliquer deux fois , tout est par deux comme les litiges

cdlt

Message 3 sur 35
dernière réponse

samy42230
Non applicable

Nn les 1er jvoulais pas l'acheter jvoulais juste voir comment ça marchais ensuite je voulais le payer sauf que j'en ai payer payer un autre et donc je me retrouve avec 2 casque 1 payer et lautre il me demande de le payer

Message 4 sur 35
dernière réponse

Bonsoir

Tu as cliqué "pour voir" maintenant tu paies "pour recevoir"

Ça t'apprendra à cliquer sans réfléchir  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 35
dernière réponse

J ai fait la meme chose, c est pas pour moi une erreur "mais ca peut que etre une obligation de paiement que dans l esprit d un escrot et je peux vous dire que ce n ai pas normal etant donné qu il faut cliquer sur achat immediat pour mettre dans le panier vos achats et pour s appercevoir que les frais de port du second artcile ne sont meme pas degressif comme prevu par le vendeur, si mettre un article dans un panier veut dire forcement "acheter"  qui se garde leurs mattos car c est vraiment  le seul site ou je me suis appercu d un tel procédé les vendeurs ce prenne la tete et non qu a attendre de percevoir le paiement comme sur chaque site au lieu d emmerder les gens qui voulais voir les resultats finaux frai de port compris, en ce qui me concerne il peuve me bannir j en ai rien a cirer car je ne suis pas pres a retourner sur ce site ...

Je me permet de repondre sur cette page car de nombreuses personnes ce prenne un peu trop la tete s il se sente obligeait de conclure des ventes de cette facon je les plains ca doit pas etre facile tout les jours mais bon apriori c est LA CRISE...

PS Heureusement que dans n importe quel boutique si vous poser une barre de chocolat dans votre chariot il vous ai possible de la reposer avant qu un vendeur vous cour apres jusqu a votre voiture pour vous devais payer ce que vous avez touché Il ai pas né celui qui va me faire chanter...

QUI OUVRE AUTANT DE LITIGE QU IL VEULE C EST SIMPLEMENT UNE HONTE POUR MA PART J EN AI FINI AVEC CE SITE BON COURAGE AU FANATIQUE...

Pour les esprit critiques si il y a des fautes d ortographe c est aussi pour emmerder ...

A bon entendeur...

Message 6 sur 35
dernière réponse

samy42230
Non applicable

Salut si c'est pour dire des truc dans ce genre s'abstenir et j'ai oublier de préciser que les casque sont des Monster beats donc ce n'est pas gratuit donc je voudrai bien me passer d'en achetter 2 !

Message 7 sur 35
dernière réponse

Bonsoir samy

Je ne vais pas m'excuser pour les posts débiles des autres.

C'est trés simple :

1) le 1er casque que tu a acheté ET payé : tu le garde bien sur

2) le second : il te suffit d'envoyer 1 mail au vendeur en lui disant que tu t'es trompé et de bien vouloir annuler la vente. Je te signale que nous sommes en France et que donc la loi Française est valable pour les achats sur internet meme si ceux-ci sont passés à l'étranger.

Tu ne sera pas pénalisé pare-bay qui a besoin des acheteurs pour gagner de l'argent..........

Bien à toi et bonne soirée,

Message 8 sur 35
dernière réponse

ET dans tous les cas tu ne règle pas. T'inquiète pas t'es acheteur et e-bay ne te virera pas... c'est toi qui les fait vivre ainsi que les vendeurs encore ^résents.

Message 9 sur 35
dernière réponse

samy42230
Non applicable

Ok merci pour ce post enfin une personne résonnable mais le vendeur ne répond pas donc est ce que je dois juste attendre ou y-a-t-il une démarche a suivre ?

Message 10 sur 35
dernière réponse

ET dans tous les cas tu ne règle pas. T'inquiète pas t'es acheteur et e-bay ne te virera pas... c'est toi qui les fait vivre ainsi que les vendeurs encore ^résents.

Bonsoir,

C'est un excellent raisonnement pour vous faire répérer ici.

Vous avez eu raison de donner votre sentiment.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 11 sur 35
dernière réponse

Bonsoir samy42230,

Vous avez acheté un 1er casque le 3 janvier à 18h45, vous en achetez un 2e le 5 janvier à 18h23..

Votre vendeur est comme vous, un ebayeur de fraiche date.. il n'a que 2 évaluations..

Vous payez le 2e casque, mais pas le 1er et il ouvre un litige pour non paiement, ce qui est tout a fait normal..

et ce n'est qu'à l'ouverture du litige que vous vous manifestez auprès de lui.. cela aurait peut être été plus judicieux de le faire dès la 1ere fausse manoeuvre.

tout laisse supposer que votre histoire doit un peu le dépasser.

Comme le dit nisiris, vous pouvez ne rien payer.. que eBay ne vous jettera pas... etc...

mais il ne vous dit pas qu'une telle attitude n'est pas sans conséquences = vous récolterez un avertissement de la part de eBay et beaucoup de vendeur bloquent les acheteurs à problèmes..

Essayez de tout faire pour le joindre par téléphone et d'arranger le coup... pour le mieux de vos intérêts respectifs.

et ensuite (ou pendant.. c'est comme vous le voulez..) et c'est particulièrement nécessaire--->

lisez les droits et devoirs d'un acheteur. (eh oui.. un acheteur n'a pas que des droits...) c'est en haut et à droite - voir l'onglet Service client.. (il y a de la lecture..!)

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 12 Jan 2012 21:25 CET

un petit sourire..??
Message 12 sur 35
dernière réponse

samy42230
Non applicable

Ok merci du renseignement, je vais essayer de le contacter !

-- Modifié par samy42230 à 12 Jan 2012 21:28 CET
Message 13 sur 35
dernière réponse

Wow lingma,

Je suis en partie d'accord avec toi sur le fond.....mais la réalité est tout autre.

C'est 1 acheteur donc "100%" e-bay...................

Je suis 1 trés gros acheteur sur e-bay et trés arrangeant aussi (meme en tant qu'acheteur = voir mes évaluations)

Pour information, il n'y a que maintenant que je viens sur le forum et je verrais d'1 trés trés mauvais oeil d'y etre interdit !!!!!!!!!!!!!

Message 14 sur 35
dernière réponse

Pardon !!! Je suis 1 peu vendeur aussi !

Donc : e-bay gagne sur mes achats et mes ventes...tout comme paypal..........................

Message 15 sur 35
dernière réponse

re..

etre interdit de forum...??

il n'y a que la modération qui peut décider une telle chose..

être interdit chez des vendeurs..??

il n'y a que les vendeurs qui peuvent le décider, en faisant ce qu'il faut pour..

Et moi..

je suis une toute petite acheteuse et une toute petite petite vendeuse..

mais faut pas s'y fier..

:^O

un petit sourire..??
Message 16 sur 35
dernière réponse

RAF de l'histoire

Surtout ne pas joindre par téléphone car pas de traces.

Par contre par mail.......................

Message 17 sur 35
dernière réponse

Mouaip lingma.............

Jette 1 coup d'oeil à mes achats et compare avec toi.

Je n'ai peut-etre pas le temps de répondre en journée mais question dépenses/achats sur e-bay................

A t'on avis qui choisirons t-ils ?????

Message 18 sur 35
dernière réponse

re..

tu as raison..

avec ce compte-ci... je ne fais vraiment pas le poids..

:8}

mais j'ai écouté les conseils d'un modo, il y a qques années

à savoir :

- venir sur le forum avec un compte spécial forum, un compte acheteur, un compte en confidentiel pourquoi pas..

mais JAMAIS avec un compte vendeur...

Puisque tu connais si bien eBay.. je te laisse chercher pourquoi ce sont des conseils très judicieux..

Je te laisse maintenant à tes comparaisons un peu pueriles..

Bonne soirée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 19 sur 35
dernière réponse

samy42230
Non applicable

J'aimerai vous poser une question puisque vous êtes là pour savoir car je n'ai tjr pas reçu le casque que j'ai achetter normalement lorsque le vendeur envoye le casque l'icone qui a la forme de la caisse s'allume ?

-- Modifié par samy42230 à 12 Jan 2012 22:10 CET
Message 20 sur 35
dernière réponse