annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat ps2

amalain006
Non applicable

Bonjour à tous,

Je n'avais plus rien acheté depuis.... une petite dizaine d'annéeavec des "strange "..pour dire. Cela à bien changé !

J'avais envie dernièrement d'acheter une ps2.  Il y en a pas mal d'interressante.

Je viens de remarquer que toute les ps2 " interressante" sont carrement bloqués par des acheteurs aux pseudos "a***a ; y***y....ect...". C'est leur business. En pllus ils ont l'air d'avoir un plafond assez haut. Dés que l'on encherit ils le font aussi c'est automatique. Dans leur historique il font cela tout le temps. Ces objets sont en fait intouchable et vont directement chez des personnes qui revendent ou autres.

En gros on a pas les armes pour acheter cela. Alors oui ce site à bien changé au niveau des valeurs. Je me rapelle qu'avant il y avait de belle bagarre juste !

Tant pis, je suis un peu deg ! J'irais voir dans un cash dépot ou autre truc de ce genre.

Bonne journée à tous et bon soleil.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achat ps2

amalain006
Non applicable

Re....

Je viens de voir que ces pseudos sont une protection....

Mais ce sont toujours les mêmes avec ces objets precis.

Donc en fait le site et juste un approvisionnement de revente ou de magasin d'occasion ou autre.

Internet, outil de liberté devient un outil de bonne magouille et de malhonneteté !

Bien à vous !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Achat ps2

bonjour

et qu'est ce qui vous empèche de mettre votre enchère maxi a 8 secondes de la fin ?

ca vous permettrai d'éviter les pousse enchères

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Achat ps2

bonjour ça veut rien dire moi j'essaie d'avoir un violon enfant pour moins de 30€ donc on retrouve mes encheres sur toutes les ventes terminées du méme vendeur, dans les ventes terminées y en eu de vendu entre 20 et 50 euros je garde espoir et continuerais d'enchérir sur tous ses violons

Message 4 sur 4
dernière réponse