annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats n'apparaissent pas dans mon historique

Bonjour



J'ai acheté il y a quelques jours, plusieurs objets à un même vendeur .


Or ils n'apparaissent pas dans mon historique d'achat !


C'est bizarre d'autant que les autres achats faits à d'autres vendeurs, s'affichent !



ça m'ennuie beaucoup car j'aime bien avoir des traces de ce que j'achète.



De plus je passe toujours par mon historique pour payer mes factures. Le vendeur attend depuis...



Avez-vous une idée ?



Merci



HDLI

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achats n'apparaissent pas dans mon historique

Bonjour,


Il m'arrive la même chose et j'aimerais savoir si cela arrive à beaucoup d'autres.


car je suis certain de ne pas avoir fait quoi que se soit d'anormal, j'ai fermé le soir mon ordi alors que tout était OK et le lendemain matin, mes objets étaient presques tous archivés, même les 5 derniers qui s'affichent à la fois du coté des achats récents et du cotés des annonces archivées. Curieux quand même ?


C'est la seconde fois que mes achats s'archivent tout seuls et le technicien d'eBay ne m'a pas aidé la première fois dans sa réponse, sinon m'indiquer qu'il ne pouvait plus les ramener dans "Achats récents".


Mon gros problème, entre autres,  est que je n'ai pas encore reçu plusieurs objets achetés en Asie et que je pourrais plus ouvrir de litiges si je ne les reçois pas, car ils sont archivés.


C'est assez désagréable de la part d' eBay  qui semble se désintéresser de la question, et du coup, je me demande si il n'y a pas là maneuvre volontaire pour éviter a avoir à traiter des litiges ... car j'achète beaucoup en Asie et j'ai du faire déjà quelques litiges.


je viens de renvoyer un mail à eBay et je verrais bien à leur réponse (que  je posterais ici pour info) ce qu'il en est.


Bonne soirée



Un conseil hdli29, changez le titre du post car il n'est pas assez précis pour attirer ceux qui ont le même problème.


Il vaudrait mieux mettre quelque chose du genre : "Mes achats récents s'archivent tout seuls !"


Si vous ne pouvez plus le faire, j'ouvrirais un nouveau post avec ce titre.



-- Modifié par db479 à 3 Mar 2012 23:12 CET


-- Modifié par db479 à 3 Mar 2012 23:16 CET

-- Modifié par db479 à 3 Mar 2012 23:20 CET
Message 2 sur 4
dernière réponse

Achats n'apparaissent pas dans mon historique

Bonjour



en effet le titre n'a plus rien à voir avec la réalité.



Mais quand j'ai posté, je n'avais pas vu que ces achats avaient été archivés sans que je fasse quoique ce soit.



Je vais essayer de le changer



Qqchose d'interessant :


j'ai eu, de la part de ce vendeur, un remboursement pour 2 objets jamais arrivés chez moi.


ça s'est passé sans aucun problème , ce vendeur étant absolument charmant.



Vous pensez qu'eBay pourrait faire ce dont vous parlez ???



Bon dimanche


hdli

-- Modifié par hdli29 à 4 Mar 2012 12:32 CET
Message 3 sur 4
dernière réponse

Achats n'apparaissent pas dans mon historique

Gloups



impossible de changer le titre général du topic



Vous en ouvrez un nouveau ?



hdli

Message 4 sur 4
dernière réponse