le 20-07-2012 08:58
Bonjour,
je n'ai pas encore trouvé le moyen d'acheter deux objets au meme vendeur. quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci
le 20-07-2012 10:34
bonjour
quand j'achéte 2 objets au même vendeur
c'est lui qui me procure d'office la facture avec les 2 objets
il ne me reste plus qu'à faire le paiement des 2
dans le doute faites lui un mail
le 20-07-2012 10:52
oupss !lj'ai un doute sur le sens de votre question
si c'est comment acheter ,le principe est le même que pour 1 objet il faut gagner l'enchère sur les 2 objets
et le vendeur vous envoie la facture des 2 objets
le 20-07-2012 12:31
Bonjour,
Pour acheter plusieurs objets à 1 même vendeur..
- en cas d'achat immédiat..--->
vous finalisez votre achat, mais au lieu de faire "payer maintenant", vous allez sur "visiter la boutique" ou "voir les autres objets du vendeur.".
et vous recommencez l'opération pour chaque objet qui vous intéresse..
- en cas d'enchères--->
Vous posez vos enchères sur les objets qui vous intéressent et vous les suivez..
A la finale, le vendeur fera la compilation de vos achats (ventes immédiates et/ou + enchères gagnées), et vous enverra la facture à régler...
ATTENTION :
Certains vendeurs (en particulier ceu d'asie) ne font pas toujours un recalcul des frais de port, mais les ajoutent..
Il faut vous renseigner avant d'acheter, ou d'enchérir, afin de savoir à quoi vous vous engagez..
D'autre part, pour les vendeurs étrangers.. les frais de Douanes, si vous devez en régler, ne sont pas décomptés dans les frais de port, car ils sont variables suivant les pays de destination et ne concernent pas le vendeur..
Cordialement
le 20-07-2012 17:27
merci a vous, je vais effectivement procéder comme vous me l'indiquez, c'est a dire, acheter les deux objets et attendre la facture du vendeur.
Merci de votre aide!
le 20-07-2012 17:43
😉
le 21-07-2012 12:35
merci a vous, je vais effectivement procéder comme vous me l'indiquez, c'est a dire, acheter les deux objets et attendre la facture du vendeur.
Merci de votre aide!
de rien;-)