annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur anglais trés généreux mais refuse de donner ses coordonnées ?

lorddulys
Non applicable
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car je suis très très embêtée.

Un acheteur anglais me propose 1000€ pour un objet dont je réclame beaucoup moins ! Il exige de payer de suite par Pay Pal, mais refuse de me donner son nom, son adresse et son numéro de téléphone (il prévoit de faire enlever l'objet par transporteur).

Où est l'arnaque ?

Je ne comprends pas son comportement. Je ne suis pas une vendeuse pro, cet objet est un objet de famille, j'ai donc "besoin" de savoir où il va aller, et qui va le détenir...
Et puis il y a la simple politesse de se présenter !
J'attends vos conseils, ça me semble tellement énorme que j'imagine que c'est une arnaque.
Peut-il retirer de l'argent de mon compte si je lui communique mes coordonnées Pay Pal. Puis-je lui demander de payer autrement, et si oui, comment ?

Merci d'avance à tous et à toutes.
Josiane
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Acheteur anglais trés généreux mais refuse de donner ses coordonnées ?

C'est une arnaque, tu va recevoir soit un faux mail de paypal te disant d'envoyer ton objet pour débloquer l'argent, soit plus vicieux un "virement" sur ton compte bancaire (en fait l'envoi d'un chèque sans provision) que ta banque découvrira trois mois plus tard au moment de la compensation, et bien sur ta banque te retirera l'argent, avec le risque de te retrouver à découvert et interdit bancaire.
Message 2 sur 2
dernière réponse