annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteurs,choisissez bien votre mode de livraison!!

sab0555
Non applicable
Attention au service colissimo avec livraison sans signature,ils perdent votre colis ou le déclarent volés dans votre boite" sans effraction",car maintenant n'importe qui a un passe,dixit la poste,et il ne vous reste que les yeux pour pleurer,car vous ne serez pas indemnisé!Merci d'avoir choisi nos services et allez vous faire voir!Je le sais,j'en viens!Meme si c'est plus cher,exigez le recommandé contre signature!!Coliposte c'est l'arnaque!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Acheteurs,choisissez bien votre mode de livraison!!

startupin
Non applicable
C’est au vendeur à porter réclamation pour se faire rembourser et rembourser après l’acheteur !!!!!
@+
Message 2 sur 5
dernière réponse

Acheteurs,choisissez bien votre mode de livraison!!

sab0555
Non applicable
Je suis d'accord,mais il faut savoir que sur un colissimo simple l'indemnisation est d'une vingtaine d'euros,alors quand l'objet en vaut 120!!D'ou l'importance du recommandé qui limite les risques!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Acheteurs,choisissez bien votre mode de livraison!!

hola_grd
Non applicable
>>>alors quand l'objet en vaut 120

Ben il faut prendre ses dispositions et choisir un R3
Le vendeur aurait du vous le proposer d'office.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Acheteurs,choisissez bien votre mode de livraison!!

sab0555
Non applicable
Le soucis c'est que je viens de demander la copie de la preuve d'envoi au vendeur,le colis a été posté le 12 aout,et coliposte le déclare livré dans ma boite le 12 aout!Y a comme un malaise!!
Message 5 sur 5
dernière réponse