annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse du vendeur

dredu54
Non applicable
Je viens d'acheter un objet il y a 3 jours et souhaitant payer par chèque j'ai alors demandé au vendeur de m'envoyer son adresse par e-mail. Cela fait 2 jours que je lui ai demandé et je n'ai toujours pas eu de réponses et je viens de remarquer que apparemment le même objet a été remis en vente.

Peut-on ouvrir un litige sur le fait de ne pas avoir reçu l'adresse du vendeur car je craint qu'il ouvre un litige pour non-réception du paiement?

Merci d'avance pour vos réponses.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Adresse du vendeur

dr_zan
Non applicable
à votre place je n'enverrais pas de cheque dans l'immédiat, si il remet en vente soit il en a plusieur soit il n'a pas l'intention de vous le vendre, attendez sa réponse meme si ça tarde
Message 2 sur 4
dernière réponse

Adresse du vendeur

Bonjour

" Je viens d'acheter un objet il y a 3 jours "

Le voici (mise en vente à 1 €😞

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270587477529

" je viens de remarquer que apparemment le même objet a été remis en vente. "

Le voilà (mise en vente à 10 €😞

http://cgi.ebay.fr/reveil-ancien-/270590314482?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Bijoux8horlogerie_HorlogesPendules&hash=item3f007087f2
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemRevisionDetails&item=270590314482

" souhaitant payer par chèque j'ai alors demandé au vendeur de m'envoyer son adresse par e-mail "

" à votre place je n'enverrais pas de cheque dans l'immédiat "

Dr_zan, Dredu54 n'a pas son adresse ! Heureusement que t'es là, toi. T'as d'autres conseils dans le même genre en stock ? 😛

" attendez sa réponse meme si ça tarde "

A mon avis, il attendra autant de temps que le fût d'un canon met pour refroidir. :_|

" soit il n'a pas l'intention de vous le vendre "

Là, je te reconnais un éclair de lucidité.

Dredu54, tu peux obtenir ses coordonnées en cliquant, sur la ligne de l'objet acheté, sur " Payer maintenant ". Suis les étapes se rapportant au paiement par chèque sans confirmer ton paiement à la dernière.

Sinon, tu peux faire une demande de coordonnées du vendeur à Ebay. Le vendeur sera informé de ta demande et cela le réveillera peut-être (la sonnerie du réveil fonctionnne-t-elle ? :-D). Cela dit, je n'y crois pas trop puisqu'il n'a pas hésité à remettre son objet en vente.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Adresse du vendeur

dredu54
Non applicable

Dredu54, tu peux obtenir ses coordonnées en cliquant, sur la ligne de l'objet acheté, sur " Payer maintenant ". Suis les étapes se rapportant au paiement par chèque sans confirmer ton paiement à la dernière.

C'est ce que j'ai fais mais dans la partie "coordonnées du vendeur" ca me disait de contacter le vendeur pour les avoir.

Sinon, tu peux faire une demande de coordonnées du vendeur à Ebay. Le vendeur sera informé de ta demande et cela le réveillera peut-être (la sonnerie du réveil fonctionnne-t-elle ? :-D). Cela dit, je n'y crois pas trop puisqu'il n'a pas hésité à remettre son objet en vente.

Je vais encore attendre 2 jours et c'est ce que je vais faire.

Et merci pour ta réponse
Message 4 sur 4
dernière réponse