le 02-08-2011 17:58
Bonjour
Encore une nouveauté pour nous pourrir la vie.
comment fait-on pour ajouter un objet dans les
affaires à suivre?
Impossible sur Ebay De, et Ebay Fr!!!!!
Ebay doit certainement trouver qu'il vend trop
d'objets...
Merci les têtes pensantes d'ebay, vous aurez
certainement une augmentation à la fin du mois....
le 02-08-2011 18:03
j'ai le même pb je ne peut plus enregistrer d'objets dans mes affaires à suivre 😮
le 02-08-2011 18:42
Bonsoir,
Je viens de poser la même interrogation et je m'aperçois, juste après, que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. C'est peut-être un problème purement technique car ce n'est pas, je pense, l'objectif d'E.Bay d'abandonner ce qui fait la force des enchères, le suivi. Sinon on ne fait plus que de l'achat immédiat et basta.
le 02-08-2011 18:58
Ce qui est dommage, c'est que seuls deux ou trois
acheteurs posent la question.
Nous devons être des milliers à connaître le même
problème.
Pour qu'ebay nous écoute, il faut se manifester!
Cela ne sert absolument à rien de râler dans notre coin...
X-(
le 02-08-2011 21:58
bonjour a tous ....celui a ete deplace et se trouve maintenant sous le bouton encherir....
bonne continuation
le 02-08-2011 23:54
Bonsoir
Merci pour votre réponse, mais, sauf erreur, ebay ne nous a pas avisés.
Et puis, qu'est-ce que ce " Ajouter à vos affaires à suivre" fiche là?
Je me le demande bien....X-(
Merci Ebay...:-(
le 03-08-2011 09:12
Bonjour
Sur ebay USA, la fonction "Add to Watch list" est revenue à sa place habituelle.
Espérons aussi ce retour pour les autres pays...
🙂
le 03-08-2011 09:52
Bonjour,
Super...ça va permettre comme le fameux logo paypal dans paiement de se tromper et de cliquer...juste au dessus!!!!
Cordialement
le 03-08-2011 13:16
Bonjour !
J'ai du mal à vous comprendre....
cela fait belle lurette que chez moi "affaire à suivre'" il est placé sous la mention "enchérir".
On n'a pas tous le même Ebay ?
à suivre ....
PS
Tant qu'on est dans les modifications et améliorations du site je propose que dans "mes vendeurs favoris" il y ait un signe distinctif pour les vendeurs n'ayant rien à vendre ( et il y en a ....... malheureusement)
-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 3 Aug 2011 13:19 CEST
le 03-08-2011 14:06
Bonjour
La preuve...!
😉
le 03-08-2011 15:07
Bonjour !
J'ai du mal à vous comprendre....
cela fait belle lurette que chez moi "affaire à suivre'" il est placé sous la mention "enchérir".
à suivre ....
PS
Tant qu'on est dans les modifications et améliorations du site je propose que dans "mes vendeurs favoris" il y ait un signe distinctif pour les vendeurs n'ayant rien à vendre ( et il y en a ....... malheureusement)
-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 3 Aug 2011 13:19 CEST
Bonjour,
@beautemspourlasaison...chez moi ce n'est que depuis hier!!!!! et je pense que comme je l'ai écrit plus haut, cela va permettre (comme le logo paypal) à, des lecteurs pressés, de cliquer juste au dessus et de cliquer une deuxiéme fois....et se sera le petit frère, la cousine...le chat...mais il y aura commission!!!!
Cordialement
le 03-08-2011 15:50
😉 Bonjour ! sur la page en haut à droite , un clic sur personnaliser l'affichage puis sur information sur l'objet puis cocher la case suivre l'objet et pis c'est tout !
Vous pouvez aussi ajouter le pseudo du vendeur et ses évaluations , c'est bien pratique je trouve dans les recherches .
-- Modifié par 0253chris44 à 3 Aug 2011 15:58 CESTle 03-08-2011 16:30
Encore une des somptueuse amélioration d'eBay.fr 😞 Cela devient pénible…
et dans un mois on fera marche arrière comme dans la taille des images dans les recherches…
Il n'y a pas de test auprès d'un ensemble d'utilisateur… si oui il faudrait penser à le changer…
le 03-08-2011 17:34
Bonjour ! sur la page en haut à droite , un clic sur personnaliser l'affichage puis sur information sur l'objet puis cocher la case suivre l'objet et pis c'est tout !
Bonjour
Oui, c'est un sacré progrès....
:-(:-(:-(
le 03-08-2011 18:39
Re
Là Daniel je ne comprends rien ! Un informacien distingué pourrait il nous dire s'il est possible que les pages de base ebay soient différentes suivant les Clients.
Ils ne font quand meme pas les modifications par zone géographique ?
Quant à l'erreur possible entre "suivre" et "enchérir" ou "acheter", vous le voyez vous m^me sur le forum d'entraide que vous allimentez de vos conseils le nombre et la SURTOUT la formulation des demandes de renseignements concernant les ... " comment annuler une enchère" suivies de ...
1) j'ai pas lu .....
2) j'ai appuyé pour voir ....... (on a eu dernièrement 4 achats successifs non voulus)
3) on voit de moins en moins les bambins de 5 ans encherir dans le dos des parents
4) le j'en veux plus j'ai changé d'idée ou j'en ai trouvé un autre moins cher
Alors, que la case encherir soit au desus au dessous à droite ou à gauche cela ne changera pas grand chose pour les innocents les mains pleines qui ne prennent pas la peine de lire le règlement (peine à lire est vraiment le mot pour certains).
C'est vrai que c'est tellement plus jouissif de penser que l'on va faire une bonne affaire sur le dos d'un pôvre vendeur.
et après on pleure... et meme pas poliment !
bonne soirée
(ps : je n'ai vendu qu'un objet en 6 ans !)
le 03-08-2011 18:51
idem depuis 2 jours j'ai le mm problème je ne peux donc pas acheter... grrr j'ai envoyé un msg au service client mais pour le moment pas de réponse. je vous dirais des que j'en sais plus...
🙂
le 03-08-2011 18:53
ben oui mais le pb c'est que depuis 2 jours ce loine n'apparait plus sur aucun des articles que je consulte... il y a bel et ebine un PROBLEME 😞
le 03-08-2011 19:17
Bonsoir
Moi aussi, j'ai contacté le service clients d'Ebay....
Il y a 24h, mais ne sont pas pressés de répondre, les gonzes.
Il sont en train de mitoner une réponse qui va nous prouver par A+B que nous n'y comprenons rien et que c'est beaucoup mieux ainsi....
😞
le 04-08-2011 09:08
Bonjour
J'ai, enfin, reçu une réponse d'ebay.
Le 04/08/2011 08:57, customerhelp@ebay.com a écrit :
*RE: Messages d'erreur et problèmes techniques*
Bonjour Monsieur
J’ai bien reçu votre e-mail du 2 août 2011.
Je me présente, Louis Taffard, et réponds avec plaisir à votre demande.
Je vous informe que la possibilité d’ajouter un objet dans votre liste
d’affaires à suivre est toujours présente quelque soit le site eBay utilisé.
En effet, après avoir trouvé l’objet souhaité, en haut de l’annonce à droite,
vous disposez d’un lien « ajouter à vos affaires à suivre.
Je vous remercie de votre compréhension souhaite une bonne continuation sur le
site d’eBay.
Cordialement,
Louis Taffard,
Service Clients d’eBay.
le 04-08-2011 09:10
Bonjour
Et voici la réponse que j'ai fait parvenir au service
clientèle:
Bonjour
Oui, depuis ce matin.
Je n'apprécie pas beaucoup que vous preniez vos clients pour des imbéciles.
Nous avons été privés de cette possibilité depuis le 1er août jusqu'au 4 au matin.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté ce problème.
Nous l'avons signalé dans le forum de discussions.
Salutations...
Someca33
Donc, pour nous, problème réglé
-- Modifié par someca33 à 4 Aug 2011 9:12 CEST