annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte mail

Bonjour

 

   Je ne reçois depuis quelque temps mes alertes mail pour les recherches favorites que peut on faire et comment peut on contacter le service technique EBAY .

 

                                   Cordialement marcmerens

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Alerte mail

                                                   Bonjour @marcmerens ;

 

                              S'il n'y a longtemps que vous ne l'avez pas fait, faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies, fichiers temporaires ,..................... .

 

                                 Vider le cache Internet                                Gérer les cookies 

 

                               Si pas mieux, changez de navigateur .

 

 

                                   Service clients en ligne 

 

 

Cordialement .

 

                             

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Alerte mail

noel.gif

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Alerte mail

                      Merci beaucoup @jacquelinedu36 ;

 

                  Passez également un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année .

 

                   5611077_c1778.gif

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Alerte mail

Meme probleme pour moi, depuis au moins 1 moins déja. C'est très frustrant. Après envoi d'email à ebay à ce sujet, ils m'ont repondu que c'était probablement un probleme avec mon fournisseur d'email (gmail!) ou mon filtre spam. Après verification, cela n'est clairement pas le cas. J'avais eu le même probleme au printemps et mais ca s'était réglé après environ 2 semaines.

 

Très frustrant. 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Alerte mail

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis mi-décembre soit presque 3 semaines.

Je n'ai aucun souci avec mon fournisseur d'accés ni avec ma boîte mail, et je n'ai aucun anti-spam.

Ce sont bien spécifiquement et uniquement les emails de recherches d'Ebay que je ne reçois plus (je reçois en revanche correctement les emails d'objets invendus/vendus en fin de vente ainsi que les emails de confirmation de mise en vente).

J'ai signalé le problème à l'instant à Ebay, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire rapidement, mes recherches favorites étant quasiment ma seule façon de naviguer sur le site...

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Alerte mail

Ebay a répondu à mon messsage le 7 janvier, m'informant qu'il s'agissait d'un problème technique connu et que leurs techniciens y travaillait.

A ce jour, 17 janvier, je n'ai malheureusement constaté aucun changement, je ne reçois toujours pas mes recherches favorites (en revanche, je reçois toujours les autres emails d'Ebay : alertes de fin de vente, objet vendu/invendu etc.).

Je me demande combien de temps ça va durer... Ça fait déjà un mois en ce qui me concerne 😞

Message 7 sur 7
dernière réponse