annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien éventail en os, motifs floraux.

Bonjour ,

Je souhaite signaler qu'Ebay ne fait pas respecter ses propres règles. Le 15 février dernier, j'ai remporté aux enchères un petit éventail au prix de 53€. La vendeuse [Pseudo]ne me l'a jamais envoyé , m'a remboursé au bout de 3 semaines et remis son éventail en vente le 5 mars à 94€. J'ai signalé à plusieurs reprises cette vendeuse pour ce refus de vente caractérisé et l'éventail n'a toujours pas été retiré ! Quelle belle impunité pour les vendeurs qui peuvent décider de ne pas finaliser une vente si le prix des enchères ne leur convient pas. Et cela sans risquer la moindre sanction. Chez Ebay, il y a ce qu'on affiche et il y a les faits.... La confiance en prend un coup.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ancien éventail en os, motifs floraux.

Bonjour @chrisiff  ;

Ebay ne peut pas forcer un vendeur à céder son bien s'il ne le veut pas; comme eBay ne peut pas forcer un acheteur à payer un achat qu'il a effectué .

Vous avez signalé le vendeur: eBay lui a fait un rappel à l'ordre ou un avertissement .

C.G.U eBay :

eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n'intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l'acheteur. eBay n'est pas une société de vente aux enchères publiques.

Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur........................................................ la capacité des vendeurs à vendre les dits objets ni la capacité des acheteurs à payer lesdits objets.

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/user-agreement?id=4259

Cordialement .

PS : La délation étant interdite sur ce forum , la modération va supprimer le pseudo.

Message 2 sur 2
dernière réponse