Bonjour...
Je viens d'acheter un lot de timbres. Dans le titre de l'annonce, était indiqué texto valeur faciale 111F. Dans la description: valeur faciale 111FR. L'euro étant maintenant en vigueur depuis longtemps, je suis habituée à cette monnaie et ai oublié la précédente, comme certainement beaucoup d'enchérisseurs. Alors, j'y suis allée gaiement pour obtenir ce lot. J'étais sure d'avoir fait sinon l'affaire du siècle, du moins celle de la journée!
Je reçois l'enveloppe ce matin et reste surprise devant les... 30 timbres non côtés payés 57 euros. ^^
Les timbres n'ont pas de valeur.
Seulement, le vendeur refuse les retours.
Si j'ai payé 57 euros, c'est aussi parce que d'autres s'y sont laissé prendre, le vendeur dépassant rarement le 5 euros pour le même type d'articles vendus chez lui. Par ailleurs, j'envoie un mail à mon vendeur, juste après le paiement, pour le remercier de vendre des timbres à moitié prix et que c'est mes clients qui vont être contents de recevoir des jolies enveloppes comme ça. :-x
Peut être aurait-il pu briser mes rêves avant la désillusion amère de ce matin.
Bref, la question: les termes de l'annonce sont-ils suffisamment trompeurs pour que je réclame l'annulation de mon achat???
Merci pour vos réponses.