le 08-01-2012 21:13
Bonjour,
Je viens de mettre une annonce, hors lorsque je la cherche sur ebay.co.uk ou ebay.de, impossible de la voir....
J'ai exclu tous les pays sauf ceux de l'union européenne....
quelqu'un aurait une astuce ?
Merci bien !
le 08-01-2012 23:04
http://avis-membres.ebay.fr/INTERNATIONAL-COMMENT-VENDRE-DANS-LE-MONDE-ENTIER_W0QQugidZ10000000002757091
le 08-01-2012 23:39
Merci pour votre aide, mais j'ai déjà tout lu et aucune manip' n'est mentionné.... à part cette fameuse "option monde entier" introuvable.... ! 😞
le 09-01-2012 01:11
Bonjour,
Pour vendre dans un autre pays, je vais directement sur le site e-bay du pays donc soit sur e-bay.be ou ebay.de, ebay.com, etc. et je réalise mon annonce directement à partir de ce site. Et ça fonctionne bien 🙂
Par contre, si vous avez fait votre annonce sur ebay.fr et que vous avez exclu certains pays dans la description de votre article... cela signifie que vous ne livrez pas les pays "exclus" pour les personnes de l'étranger qui sont venues voir votre article sur e-bay.fr
Moi, je suis inscrite sur ebay.be, j'habite au Luxembourg et je vends sur ebay.fr car je suis à 500 m de la frontière...
J'espère vous avoir aidé.
le 09-01-2012 08:55
"Merci pour votre aide, mais j'ai déjà tout lu et aucune manip' n'est mentionné.... à part cette fameuse "option monde entier" introuvable...."
Manifestement tu n'a pas tout lu ou tout compris !
Essaye cela pour te rassurer:
http://global.ebay.com/
le 09-01-2012 10:32
Bonjour,
Merci Pololuxo, en fait je souhaite que mon annonce soit visible dans les autres pays.
J'ai coché tout les pays à exclure mise à part ceux de l'europe et états unis / canada.
cmorisot :
mon annonce est bien visible dans cet ebay là
mais pas dans les autres....
Une personne espagnol vient juste de me dire qu'il n'arrivait pas à enchérir car l'objet n'est pas livrable en espagne ?!!? (il avait le lien via un forum)
Alors que je ne l'ai pas exclu....??
je pige walou.
merci pour votre aide.
le 09-01-2012 10:49
bonjour
ds livraison , tu mets seulement france metropolitaine
ne joue pas avec les pays a exclure
mets directement monde entier
corrige ton annonce ds livraison
ps prix de reserve est une option tres chere
a ta place j aurais mis le prix minimum que tu desires
-- Modifié par alganons à 9 Jan 2012 10:50 CET