annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces retirées

Bonjour a tous,

J'ai un problème et je pense que plusieurs ont eu ce même problème avant moi mais je n'ai pas trouvé de solution malgré smes recherches...

 

Voila deux annonces que je me fait retirer par Ebay pour violation des règles de mise en vente et violation de marque. J'ai posé la question pourquoi" et la réponse que j'ai reçu c'est que "le doute à porté sur le nombre limité de mes ventes." OK";j'ai aussi eu droit à un extrait du règlement à lire mais rien dans ce règlement ne stipule que vendre peu est interdit. Passons.

 

En me renseignant un peu j'ai compris que la vrai raison n'est pas celle que je viens de citer mais que :

 

-1 je citais la marque dans mon annonce

-2 je cassais les prix de la marque en question.

-Il y aurait une troisième raison soit il est interdit de vendre des chaussures de la marque en question, soit j'ai omis de prouver son authenticité et sa provenance? 

 

Maintenant que je suis au courant du reglement d'ebay je veux une solution pour être sur de ne pas me faire retirer mes annonce la prochaine fois! Est ce que c'est rapport au prix?je dois augmenter mes prix? ne pas montrer la marque ???

Merci d'avance pour l'entraide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annonces retirées

@led

 

je crois plutôt que la raison est que vous vendez des objets neufs en tant que particulier , en UK de surcroit et que les vendeurs

 

Français vont signaler vos annonces , car vous êtes concurents

 

passez pro et ça va se calmer

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annonces retirées

Merci severus, il y a des conditions pour passer pro?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annonces retirées

Pour s'inscrire pro ,chambre du commerce ,c'est un métier gars !

Message 4 sur 4
dernière réponse