annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces simultanées des boutiques par centaines

De plus en plus les boutiques publient leurs annonces par centaines, voire par millier, d'un seul coup, ce qui fait que chaque recherche personnelle peut donner des centaines de réponses, uniquement de cette boutique, et devient de ce fait inutilisable.

 

Si ebay ne propose pas de moyen simple d'exclure ce genre d'annonceurs des recherches personnelles elles deviendront stériles et le chercheur finira par abandonner.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annonces simultanées des boutiques par centaines

Bonjour,

 

Depuis la page de résultats de recherche, vous pouvez exlure certains vendeurs et par conséquent, leurs annonces.

Sur vos résultats de recherche, à gauche > autres options > vendeurs spécifiques > Exclure

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 4
dernière réponse

Annonces simultanées des boutiques par centaines

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

J'avais bien vu, en cherchant, cette option de recherche. Le problème est qu'elle n'est pas sauvegardée (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire). Et donc il faut recommencer à chaque fois. Et comme c'est assez laborieux...

 

Certaines boutiques "arrosent" à un point tel et avec des descriptions si générales qu'il m'arrive de retrouver leurs annonces dans pratiquement toutes mes recherches.

 

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annonces simultanées des boutiques par centaines

Bonjour,

 

Je comprends tout à fait que cela complique la recherche sur eBay.

 

Nous avions, fut un temps, demander aux vendeurs d'utiliser des annonces multi listings, justement pour éviter cela.

 

Pour ce qu'il est de votre recherche, s'il s'agit d'une recherche récurrente, vous pouvez l'enregistrer comme recherche favorite

--> http://pages.ebay.fr/help/buy/save-searches.html

 

Quoi qu'il en soit, je fais part de votre expérience au département concerné.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse