annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande

Bonjour, aujourd'hui j'ai assisté à une enchère d'une tablette graphique où j'ai été le seul enchérisseur, théoriquement j'ai gagné l'enchère hors la personne a supprimée la vente au dernier moment car la somme de l'enchère ne lui convenait pas. J'avais contacté cette même personne la veille pour faire un achat directement de cette tablette et il m'avait dit 200€ hors il l'avait mise à 130€ et j'ai gagné l'enchère à 131€. Ma question est donc: est ce que cette personne a le droit de faire baisser le prix de sa tablette volontairement pour attirer et ensuite de supprimer l'annonce lorsque le prix lui semble trop bas ? Merci à vous
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Annulation de commande

Bonjour @grgorfloh_0 

Oui le vendeur a le droit de terminer sa vente avant le terme (il fait ce qu'il veut de son objet), mais ce faisant il devra payer les frais à ebay comme si vendu.

à vous de voir si un achat immédiat vous intéresse toujours ou pas, à ce stade vous n'êtes engagé à rien donc si la façon de faire vous déplait libre à vous de chercher un autre vendeur...

Message 2 sur 4
dernière réponse

@koalagrisMerci de votre réponse. Cela me déplait oui mais surtout parce que le vendeur m'en demandait 200€ minimum en achat immédiat que j'ai refusé et que j'ai préféré participer à l'enchère qu'il organisait avec un prix de départ de 130€ mais lorsque j'ai gagné l'enchère il s'est rétracté. Comme on dit c'est pas super Charlie de faire ça mais après s'il a le droit de faire ça je vais essayer de m'arranger avec lui ou d'attendre une autre offre.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Dans le genre faux derche j'ai eu un vendeur qui a annulé la vente après que j'ai remporté les enchères sous prétexte que mon adresse n'était pas bonne.

Je n'ai même pas eu le temps de le payer tellement il était pressé d'anuler cette vente qui ne lui rapportait pas assez.

Message 4 sur 4
dernière réponse