le 26-09-2020 00:15
le 26-09-2020 09:57
Bonjour @dd-pourkoipas
Dommage que vous ne donnez plus de détails
Y-a-t-il un message d’erreur ?
Essayez de vous contacter par l’intermediaire de cette page, en haut à droite : mon eBay, éventuellement : récapitulatif
A toutes fins utiles, nettoyer a fond la cache de votre navigateur, après avoir fermé eBay et toutes les applications, changer de navigateur, redémarrer votre ordinateur
Ensuite,
Par le biais de votre compte , changer votre mot de passe
SI C’EST une double identification, et que vous ne recevez pas le code par SMS, il faut désactiver la double activation, temporairement,
Cela m’était arrivé à moi, il y a quelques jours...c’etait un bug
Par : Aide, en bas de la page, pendant les heures de travail,
par téléphone ou la messagerie instantanée ( autres options)
Vous demandez à la personne en ligne de désactiver la double identification,
ce qu’ils ont fait pour moi et cela a marché... au bout de 48 heures j’ai remis la double identification et ça marche ...
le 26-09-2020 12:43
le 26-09-2020 13:01
@dd-pourkoipas a écrit : après avoir changé de mot de passe impossible de se connecter
Bonjour - Attention aux fonctions remplissage et correction automatiques lors de sa saisie : Utiliser l'application | eBay - Lien tél eBay en fond de page.
le 26-09-2020 12:44
le 26-09-2020 12:45
le 26-09-2020 12:45
le 26-09-2020 12:46