le 28-03-2014 14:24
Bonjour,
Il me semblait qu'après un achat, je recevrais un mail de confirmation.
Je n'ai rien reçu.
Quelle attitude opter vis à vis du vendeur ?
Merci pour vos avis.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-03-2014 15:06
Bon, je laisse tomber, je ne paierai pas ce que je n'ai pas commandé.
Qu'Ebay fasse ce que bon lui semble sur mon compte, je m'en moque complètement, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, il y a dans la vie des choses plus importantes que ça.
Bonne journée à tous et bon vent.
Michel.
Inutile de continuer la conversation je déconnecte.
28-03-2014 15:07 - modifié 28-03-2014 15:07
Ebay ne fait rien du tout pour le moment, nous qui te répondons, nous sommes des ebayeurs comme toi.
le 28-03-2014 16:53 - dernière modification le 28-03-2014 19:55 par kh-helene
Pourquoi avoir supprimé le pseudo de l'insultant ? au contraire, il faut le mettre en évidence.
[Pseudo] qu'il assume au moins ses propos.
le 28-03-2014 14:35
Bonjour ;
Lorsque vous confirmez un Achat Immédiat ou que vous remportez une enchère , vous recevez immédiatement un é-mail de confirmation d'eBay (et pas du vendeur) , dans votre boîte de messagerie , comme quoi vous avez cet objet .
Vous devez aussi le retrouver dans : Mon eBay >> Objets achetés .
Je ne vois rien sur vos achats des 30 derniers jours , vous vous êtes peut être trompé quelque part . Voyez avec le vendeur si lui a quelque chose .
Cordialement .
le 28-03-2014 14:41
Merci pour la réponse, il se trouve que je n'ai pas commandé, rien reçu et maintenant un litige est ouvert pour non paiement...
Je n'ai rien commandé, seulement posé une question au vendeur qui m'a répondu environ 48 h après étant très occupé ou en panne, je ne me souviens plus.
Je lui ai adressé 2 mails hier et aujourd'hui auquels il n'a pas daigné répondre.
Quelle doit être ma position maintenant ?
le 28-03-2014 14:58
Bonjour,
en regardant, on voit que vous avez acheté 2 ampoules, le 27 février.. donc un achat a bien été fait
Contactez votre vendeur, payez le, lorsqu'il aura votre règlement, il cloturera le litige en "PAIEMENT RECU"
et il vous enverra vos objets
Bonne journée
le 28-03-2014 18:51
@ 7278michel ;
Je ne pensais pas que c'était cet achat qui était en cause vu qu'il datait d'un mois ;
On ne peut pas vous obliger à payer , mais le vendeur a des frais eBay à récupérer sur chaque vente qu'elle soit payée ou non . Si vous ne payez pas , le vendeur clôturera le litige "Non payé" et eBay prendra des sanctions envers vous dont 1 averto : ci après copier / coller du règlement :
<< Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.>>
Maintenant , à vous de voir .
Cordialement .
le 28-03-2014 19:34
Merci pour ton aide Petanq57.
Je laisse en l'état car je persiste, je n'ai rien commandé, maintenant Ebay fera ce qu'il voudra, ce n'est pas mon problème et s'il supprime mon compte ce n'est pas moi qui serait pénalisé, mais Ebay, je n'ai rien à gagner et rien à perdre en venant sur ce site, je ne suis pas un professionnel à la recherche de clients.
A titre d'info, j'ai acheté ces ampoules sur un autre site une demi heure avant ce qui est enregistré sur Ebay et pour moitié moins cher, alors pourquoi j'aurais fait ce doublon ? aucun intérêt.
Malgré 3 mails, ce fameux fournisseur n'a pas répondu, si ce n'est pas une preuve, c'est déjà un début.
Bonne soirée.
le 28-03-2014 21:49
Vraiment c'est à rien n'y comprendre
Bonne soirée
28-03-2014 14:55 - modifié 28-03-2014 14:59
Bjr
Vous avez acheté le:
h***8![]() | 8,90 EUR | 1 | 27-févr.-14 15:27:55 Paris |
Le produit est à payer.
Cdlt
le 28-03-2014 14:58
Quelle preuve de cet achat ? aucune, je confirme que je n'ai pas commandé.
Il n'est pas dans mes habitudes de ne pas respecté ma parole ou mes actes, surtout pour cette somme ridicule de 8.90
Aucun message de confirmation non plus, aussi bien d'Ebay que du vendeur.
28-03-2014 15:02 - modifié 28-03-2014 15:03
Bjr,
Allez voir dans votre compte
=> Mon Ebay
=> et sur la gauche, cliquez sur "Historique des achats"
Cela devrait figurer
Le vendeur n'envoie pas forcément de mail à l'acheteur
Bonne journée
28-03-2014 15:02 - modifié 28-03-2014 15:04
Quelle preuve de cet achat ?
La preve est la: http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=7278michel&completed=1&all=1&rows=50&sort=3...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350651713003
Cdlt.
le 28-03-2014 15:06
Bon, je laisse tomber, je ne paierai pas ce que je n'ai pas commandé.
Qu'Ebay fasse ce que bon lui semble sur mon compte, je m'en moque complètement, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, il y a dans la vie des choses plus importantes que ça.
Bonne journée à tous et bon vent.
Michel.
Inutile de continuer la conversation je déconnecte.
28-03-2014 15:07 - modifié 28-03-2014 15:07
Ebay ne fait rien du tout pour le moment, nous qui te répondons, nous sommes des ebayeurs comme toi.
le
28-03-2014
16:17
- dernière modification le
28-03-2014
16:44
par
lester_li
Je croyais que nous étions entre personnes de bonne compagnie et correcte, je constate qu'un dénommé [Pseudo] se permet de me traiter de crétin...je lui retourne ce compliment qui lui va mieux qu'à moi.
le 28-03-2014 16:53 - dernière modification le 28-03-2014 19:55 par kh-helene
Pourquoi avoir supprimé le pseudo de l'insultant ? au contraire, il faut le mettre en évidence.
[Pseudo] qu'il assume au moins ses propos.
le
03-08-2014
11:46
- dernière modification le
03-08-2014
20:06
par
lester_li
Moi j'ai fais un achat mais la robe blanche est trop courte, non conforme à la photo.
Arrêtez avec Ebay pas de service après vente. Il vaut mieux rajouter de l'argent et alors ailleurs. Le fournisseur [Pseudo], ses coordonnées étaient sur Ebay mais là il n'y a, plus rien même la robe elle n'y ai plus aussi. C'est étonnant non.