annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après avoir remporté un objet, le vendeur a annulé l'enchère

Bonjour, 

J'ai remporté un objet il y a à peu près une heure. J'étais prêt à payer tout de suite, mais tout d'un coup le vendeur a annulé l'enchère sans me prévenir. Il m'envoie un message, me disant que mon profil ne convient pas (?????!!!!!). 

J'achète / je vends rarement sur eBay, mais quand je le fais, je suis tout à fait honnête, et je n'ai que des évaluations positives (mon compte date de 2006 donc impossible de voir les anciennes évaluations, et celui du vendeur seulement cette année). 

Que puis-je faire à part laisser une évaluation négative ? 

Merci ! 

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Le vendeur ne peut pas annulé l'enchere apres la fin de la vente , vous avec bien remporté l'ipad mini

Vous avez la possibilité du refus de vente : il a surement pas vendu assez cher

Voici les résultats pour « refus de vente » [ Pageprécédente ]

Si le vendeur refuse de vendre un article que vous avez gagné en Enchère ou Achat immédiat, voici vos options:

•  Contacter le vendeur
    Contactez le par téléphone après avoir fait la demande de ses coordonnées à eBay. Vous pouvez obtenir les coordonnées d'un autre utilisateur uniquement si la transaction est récente.

Signaler ce membre
Si vous ne parvenez toujours pas à contacter le vendeur, ou s'il persiste à ne pas vouloir vendre l'objet, signalez le vendeur à notre service client. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente.

il peut aussi ouvrir un litige non payé

Et comme vous dites evaluation

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Le vendeur ne peut pas annulé l'enchere apres la fin de la vente , vous avec bien remporté l'ipad mini

Vous avez la possibilité du refus de vente : il a surement pas vendu assez cher

Voici les résultats pour « refus de vente » [ Pageprécédente ]

Si le vendeur refuse de vendre un article que vous avez gagné en Enchère ou Achat immédiat, voici vos options:

•  Contacter le vendeur
    Contactez le par téléphone après avoir fait la demande de ses coordonnées à eBay. Vous pouvez obtenir les coordonnées d'un autre utilisateur uniquement si la transaction est récente.

Signaler ce membre
Si vous ne parvenez toujours pas à contacter le vendeur, ou s'il persiste à ne pas vouloir vendre l'objet, signalez le vendeur à notre service client. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente.

il peut aussi ouvrir un litige non payé

Et comme vous dites evaluation

cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Merci pour votre réponse.

Le vendeur n'a même pas fait la demande d'annulation de vente et maintenant je ne peux même plus accéder à l'objet. Comment le vendeur a-t-il pu faire pour annuler la transaction. 

Je vous mets en p-j des print-écrans pour mieux expliquer la situation. 

Sincèrement, je n'ai plus envie de contacter le vendeur. Ce n'est pas parce que je ne vais pas recevoir l'iPad, mais c'est le fait d'avoir annulé sans me demander, et sans me faire confiance.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Votre vendeur a rien annuler , comme je vous est dit "pas vendu assez cher " a remis en vente  " avec un prix d'achat immédiat et a encore retirer sa vente

voir  cela : [Lien]

C'est pas sympa de sa part , donc cela merite !!!!!!!!

cdlt

Message 4 sur 10
dernière réponse

Comment savez-vous que le vendeur pense que ça n'a pas été vendu assez cher ? 

Le vendeur m'a envoyé ce message dernièrement:

Dear solidninja5,

Bonjour désoler vu votre profil je ne vous vends pas l'objet ! 
Cordialement. 

Je sais pas trop quoi faire maintenant...

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bsr

Pour concluer, payez l'objet, réclamez le, et si le vendeur ne vous l'envoi pas ouvrez litige pour "objet non reçu' et laissez lui une évaluation négative. Vous avez tout en main.

Cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Merci aussi ! 

Je pense que le vendeur a fait semblant d'avoir reçu le paiement (j'ai indiqué d'avoir reçu le paiement, alors que je ne l'ai pas encore envoyé)...

P.S. J'ai plus envie de conclure la transaction avec un vendeur comme ce dernier...

Message 7 sur 10
dernière réponse

Il va quand même donner a ebay + de 21€
Et est capable d'ouvrir un litige "non payé" pour récupérer sa commission
A vous de voir
Message 8 sur 10
dernière réponse

J'ai contacté le vendeur encore une fois. S'il veut vraiment pas me vendre l'objet, je lui ai demandé de faire la demande d'annulation...et après je mettrai l'évaluation négative, quoi qu'il en soit.

Merci de votre aide.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Au final, le vendeur a accepté de me vendre l'objet (je suppose que le fait que je sois resté en contact l'a rassuré...). 

Message 10 sur 10
dernière réponse