le 30-10-2013 17:34
Bonjour,
J'ai remporté un objet il y a à peu près une heure. J'étais prêt à payer tout de suite, mais tout d'un coup le vendeur a annulé l'enchère sans me prévenir. Il m'envoie un message, me disant que mon profil ne convient pas (?????!!!!!).
J'achète / je vends rarement sur eBay, mais quand je le fais, je suis tout à fait honnête, et je n'ai que des évaluations positives (mon compte date de 2006 donc impossible de voir les anciennes évaluations, et celui du vendeur seulement cette année).
Que puis-je faire à part laisser une évaluation négative ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-10-2013 17:48
Bonjour,
Le vendeur ne peut pas annulé l'enchere apres la fin de la vente , vous avec bien remporté l'ipad mini
Vous avez la possibilité du refus de vente : il a surement pas vendu assez cher
Si le vendeur refuse de vendre un article que vous avez gagné en Enchère ou Achat immédiat, voici vos options:
Signaler ce membre
Si vous ne parvenez toujours pas à contacter le vendeur, ou s'il persiste à ne pas vouloir vendre l'objet, signalez le vendeur à notre service client. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente.
il peut aussi ouvrir un litige non payé
Et comme vous dites evaluation
cdlt
le 30-10-2013 17:48
Bonjour,
Le vendeur ne peut pas annulé l'enchere apres la fin de la vente , vous avec bien remporté l'ipad mini
Vous avez la possibilité du refus de vente : il a surement pas vendu assez cher
Si le vendeur refuse de vendre un article que vous avez gagné en Enchère ou Achat immédiat, voici vos options:
Signaler ce membre
Si vous ne parvenez toujours pas à contacter le vendeur, ou s'il persiste à ne pas vouloir vendre l'objet, signalez le vendeur à notre service client. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente.
il peut aussi ouvrir un litige non payé
Et comme vous dites evaluation
cdlt
le 30-10-2013 18:03
Merci pour votre réponse.
Le vendeur n'a même pas fait la demande d'annulation de vente et maintenant je ne peux même plus accéder à l'objet. Comment le vendeur a-t-il pu faire pour annuler la transaction.
Je vous mets en p-j des print-écrans pour mieux expliquer la situation.
Sincèrement, je n'ai plus envie de contacter le vendeur. Ce n'est pas parce que je ne vais pas recevoir l'iPad, mais c'est le fait d'avoir annulé sans me demander, et sans me faire confiance.
le
30-10-2013
18:11
- dernière modification le
30-10-2013
18:26
par
lester_li
le 30-10-2013 18:16
Comment savez-vous que le vendeur pense que ça n'a pas été vendu assez cher ?
Le vendeur m'a envoyé ce message dernièrement:
Dear solidninja5,
Bonjour désoler vu votre profil je ne vous vends pas l'objet !
Cordialement.
Je sais pas trop quoi faire maintenant...
le 30-10-2013 18:03
Bsr
Pour concluer, payez l'objet, réclamez le, et si le vendeur ne vous l'envoi pas ouvrez litige pour "objet non reçu' et laissez lui une évaluation négative. Vous avez tout en main.
Cdlt
30-10-2013 18:07 - modifié 30-10-2013 18:08
Merci aussi !
Je pense que le vendeur a fait semblant d'avoir reçu le paiement (j'ai indiqué d'avoir reçu le paiement, alors que je ne l'ai pas encore envoyé)...
P.S. J'ai plus envie de conclure la transaction avec un vendeur comme ce dernier...
le 30-10-2013 18:19
le 30-10-2013 18:23
le 30-10-2013 18:44
Au final, le vendeur a accepté de me vendre l'objet (je suppose que le fait que je sois resté en contact l'a rassuré...).