le 09-05-2011 09:09
Nouveau mot clé " 15 ft USB A Male to A Female Extension Cable M-F BLACK "
Tjrs mêmes objets en vente livraison gratuite.
Ici qq annonces 20 item, bientôt annonces de 100/1000 item.
Localisation Maccao, .sg et .ca
Alexis, comment le faire comprendre au service sécurité ??
Le conso ne comprend rien et l'arnaque à 4/6 mois.
Chez Paypal même chose (ils cherchent).
eBay est sûr.!!
le 09-05-2011 12:14
Bon pseu sauté .. via "contrefaçon" et le service sécurité quoi.????
Pourtant un joli profil..http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=jinlai90&iid=-1&de=off&interval=0&items=50
eBay est sûr.!!
le 09-05-2011 12:42
Bonjour,
Qui a dit que les signalements ne servaient à rien et qu'eBay fermait les yeux ?
Il faut continuer à signaler les contrefaçons et les manquements aux règlements.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 09-05-2011 14:07
Salut Alexis..,
Vous ne me comprenez pas.
Ce n'est pas une question de contrefaçons.
C'est une arnaque Paypal de masse, qui a comme point commun un essais via un premier pseu +/- 200 ventes et un objet que je nomme "mot clé" pour les retrouver avec des pseu .sg et .ca visant la France...mais avec des milliers de ventes.
Voici le mot clé....les ventes vont suivre sur .ca et .sg. (donc vérifiez le profil, ce sont tjrs les mêmes)
eBay est sûr.!!
le 09-05-2011 14:57
Bonjour,
@lecahors...quand on ne veut pas comprendre...et ce n'est pas la première fois ni le premier sujet!!!!
Cordialement
le 09-05-2011 15:12
Salut Daniel..,
Faute de conso depuis 2008....faut faire avec...
Il est vrai que lorsque je fais un graphique "arnaque paypal" sur 7 ou 8/ ans..il me donne eBay.fr Danger conso.
eBay est sûr.!!
le 09-05-2011 15:59
bonjour lecahors et les autres 🙂
je ne comprends pas très bien pourquoi vous vous en prenez à PAYPAL et que d'un autre côté vous portez aux nues EBAY.
Je vous rappelle que EBAY et PAYPAL sont la même entité.
L'un ayant été racheté par l'autre.
Vous relevez une arnaque dites-vous. Parfait. Mais puisque tout le monde s'évertue à aller dans votre sens cela ne sert pas à grand-chose, vous en conviendrez ?
Pourquoi ne pas proposer une solution pragmatique ? Qui assure la sécurité du commun des utilisateurs ?
Je vous invite à lire mon topic concernant la défense que peut prendre légalement un utilisateur EBAY face à un vendeur malhonnête.
Me concernant, je ne prends plus d'achat lorsque les vendeurs n'offrent que paypal comme opportunité de paiement.
Comme vous, j'ai des soucis. Je les résouds avec mes moyens et la légalité comme livre de chevet.
Bonne continuation