annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce nouveau comme mode de vente sur eBay ?

Bonjour,

je viens de voir l'observation ci dessous sur une annonce en "ventes aux enchères" sans prix de réserve et sans achat immédiat.

"Je me réserve le droit de ne pas conclure la vente si le prix atteint ne me convient pas.

Pas sérieux s'abstenir."

C'est autorisé, ou c'est le début des ennuis du vendeur qui se croit sur un autre site de vente ?

Bonne soirée

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonsoir,

et ben dénoncez le!!!

ou peut etre tout simplement ne connait il pas le prix de réserve

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Bien entendu, le comportement de ce vendeur est tout à fait contraire au règlement d'eBay. Il suffit de faire un signalement à partir de son annonce. Il est en effet interdit de tenter de contourner les frais de prix de réserve.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

je n'avais pas du tout fait mon observation sous cet angle là.

Peut importe,

mais celà m'interpelle quant au contrôle que vous pouvez effectuer sur chaque nouvelles "mise en vente".

A lire certain questionnement de  vendeur, il s'écoule un certain temps entre la mise en vente et la parution de l'annonce....ce temps est mis au profit de......

pouvez vous indiquer en quelques lignes les opérations faites par Ebay dès la mise en place d'une vente pour éliminer ce genre d'erreur.

ou bien attendez vous de la part des internautes des interventions particulières appelées "signalement" par vos services, et "dénonciation'"  sur le forum.

Bonne Journée

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

La aussi il y a des disparitions mystérieuses des messages  des intervenants  .....

Liviade  revenez nous vite  !

LilouBleue....mes salutations matinales

Bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Oui les messages ont disparu sur ce post, ainsi qu'une vingtaine sur le post " enchères artificielles"  ou vous meme aviez écrit. (à mon avis les internautes ne peuvent pas supprimer les post alors c'est qui.... ?)

Concernant le fil sur les sacs "de marque" c'est ici que vous aviez écrit....et je crois que le fait de citer les marques est plutot interdit me semble t il.....

Comme vous le dites un sac de Marque mis à prix 1 euro c'est en effet le début de l'arnaque ........  ici comme ailleurs, il faut arreter de rêver, chaque chose a un prix  et les "reveurs" qui pensent pouvoir faire l'affaire du siècle ont toutes les chances se faire avoir.

Il faut savoir que plus les ficelles sont grosses et plus il y a du monde à l'ameçon. C'est ainsi...

c'est pour cela qu'il faut etre vigilant, ne pas se précipiter, regarder les ventes précédentes du vendeur, (voir s'il n'a pas la manie d'utiliser des pousse enchères... il y a débat entre nous sur le sujet) etc  etc.

Enfin si vous pensez faire oeuvre d'utilité, vous pouvez en votre âme et conscience signaler le vendeur de "faux" que vous avez débusqué.

(suivez le post sur les Pousses enchères, ou une vingtaine de messages ont été supprimés cette nuit, vous risquez d'y voir la réponse d' Alexis de Ebay)

Bonne journée

(humidepourlasaison)

Message 6 sur 7
dernière réponse

Rebonjour,

Bon alors pas d'état d'ame pour ce genre de personne, j'ai signalé les annonces et je verrais donc si les annonces sont toujours là lundi.

Mais elle a au moins 4 ou 5 sacs qui j'en suis sure sont des faux!!! Je n'aime pas les vendeurs de faux, pas étonnant que lorsque j'ai vendu mon sac de marque j'ai eu des questions sur l'authenticité!!

Si les annonces sont toujours là lundi, j'essaierai d'appeler ebay pour leur signaler directement et je vous tiens au courant bien sur

Message 7 sur 7
dernière réponse