annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque achat débitmètre [Pseudo]

J ai acheté un debimètre 69 euro pour une bmw 320d qui n a jamais fonctionne voyant affiché. Je l ai renvoyé après avoir contacté le vendeur j ai du payer 18 euro de retour quand le vendeur la reçu il m annonce qu il est bien défectueux mais que si je souhaite en avoir un nouveau il faut que je repaye 10 euro d envoi.
En plus on ne comprend rien a le termes de retour. Il faut surtout pas acheter que le site. Je suis en litige je sais pas encore se que je vais faire pour leur mettre la misère mais sa ne serais tarder!!!!!!!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

Il parait plutôt correct votre vendeur, il vous échange votre débitmètre !Smiley heureux

Les 10 €, c'est sans doute une participation pour le port ?Smiley clignant de l'œil

C'est  quoi 10 € pour une BMW 320 d, une bricole, comparé a un litige et ses conséquences ? Smiley indifférent

Cordialement. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je ne trouve pas normal que ce soit vous qui devez payer pour les erreurs du vendeur, honnête ou pas.

Pour le reste, à vous de voir ce que vous voulez faire.

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

L echange de débitmètre est obligatoire puisqu il était défectueux et garanti 1 ans d après leur condition. Si la réponse c est j ai un bmw alors je peux payer les pots cassés des vendeurs mal honnête alors je ne sais pas quoi répondre mais En fait c est pas les 10 € qui m'embête mais plutôt la non transparence de ce vendeur. J ai communiqué avec lui pour savoir comment procèder et a aucun moment il m'a dit qu il fallait que je paye le retour + l'envoi 😳
De plus on est pas a 10 € mais plutôt à 10 € + 18 € ce qui ajouté au 69 € commence a faire une somme. En plus Si la pièce qu il me renvoi est à nouveau défectueux cela signifie qu il faudra que je repaye 18 + 10 et ainsi de suite 😵
Enfin leur pièce sont de super mauvaise qualité les goujons se sont casse en le fixant sur mon véhicule et le plastique de très mauvaise qualité.

Message 4 sur 5
dernière réponse

et a aucun moment il m'a dit qu il fallait que je paye le retour + l'envoi 

Bonjour,

Si la garantie d'un an incluait " franco de port et d'embalage", vous avez parfaitement raison de ne pas vouloir payer, mais convenez que si vous achetez ailleurs il vous faudra payer à nouveau du port ! Smiley triste

Quant au litige, si vous êtes remboursé cela m'étonnerait que le port le soit aussi compte-tenu que votre achat vous a bien été envoyé, le retour est généralement à votre charge mais pas forcément remboursé lui ! Smiley gêné

C'est dans cet optique là que je me suis permis de dire? que pour conclure une réparation d'une BMW, 10 € de plus,n'était pas la mer à boire ! 

Enfin leur pièce sont de super mauvaise qualité les goujons se sont casse en le fixant sur mon véhicule et le plastique de très mauvaise qualité.  Smiley indifférent

Pour ce problème nouveau, le respect d'un couple de serrage était peut-être lui aussi préconisé, pour le plastique ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse