annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque membre ebay ??

Bonjours j'ai commander un autoradio a un professionnel ([Pseudo] ). , j'ai payer l'objet via paypal mais le lendemain l'objet existait plus et le membre supprimer . J'ai ouvert litige et tout de suite reclamation aupres de paypal .
Est ce deja arriver a quelqu'un ? Si oui comment ca s'est fini ? C'est quand meme 250 euro en jeu ... Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Arnaque membre ebay ??

Bonjour ;

@budoudou9

Vous avez fait ce qu'il fallait ; de suite un litige sur Paypal; normalement cela devrait bien se passer .

Vous pouvez aussi les contacter par tél. même ce dimanche après-midi .

Service clientèle - PayPal

Vous cliquez sur "Appelez nous" ; il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un N° .

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Arnaque membre ebay ??

Merci de votre reponse . Sur mon litige paypal il y a marquer en attende de la reponse du vendeur donc je vais attendre jusqu'a mardi mercredi . J'ai essayer d'envoyer des mails depuis 4 jours sur l'adresse mail paypal et l'adresse mail de son site internet mais aucune reponse et je peut pas l'appeler car c'est en italie et je ne parle pas du tout italiens . Apres la date de livraison etait pour le 2/3 septembre mais jai ouvert le litige car je trouve tres bizarre que le vendeur ai tout effacer sur ebay .
Message 3 sur 9
dernière réponse

Arnaque membre ebay ??

@budoudou9     a dit : << jai ouvert le litige car je trouve tres bizarre que le vendeur ai tout effacer sur ebay . >>

Soit l'annonce a été supprimée par eBay suite à un signalement ou parce que pas correcte ou objet interdit ou volé ou..................., soit le vendeur a été désinscrit = viré du site .

Cliquez voir sur son profil d'évaluation pour voir s'il est toujours inscrit ;

N'oubliez pas de transfomer votre litige en Réclamation .

Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

Litige et réclamation paypal remboursement

Cordialement .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Arnaque membre ebay ??

Oui j'ai tout de suite transformer en reclamation pour etre couvert car meme si il me l'envoie quand meme je ne peut plus rien suivre donc je suis couvert c'est une grosse somme . Quand vous dites qu'il a ete viré c'est par ebay ? Si il a ete virer il ya tres peu de chance de recevoir l'objet je pense ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

Arnaque membre ebay ??

<< Quand vous dites qu'il a ete viré c'est par ebay ? >>

Oui, c'est par eBay . Mais regardez comme je vous ai dit, s'il est encore inscrit .

<< Si il a ete virer il ya tres peu de chance de recevoir l'objet je pense ?>>

Oui, peu de chances .

J'ai fait une recherche avec le nom que vous citez: je tombe sur un membre aux Pays bas et qui est désinscrit ? ? Il est juste le pseudo ?
Message 6 sur 9
dernière réponse

Arnaque membre ebay ??

Bonjours aujourd'hui le vendeur ma envoyer un mail depuis leur magazin internet ou j'avais envoyer un mail , il ma dit que je serais livrer comme prevue . Est ce que je ferme la reclamation ou je laisse ouvert jusqu'a reception ? Merci
Message 7 sur 9
dernière réponse

Arnaque membre ebay ??

Ah ben je viens d'aller voir le litige a été fermer par paypal car le vendeur a rembourser la somme . Temps mieux merci a paypal pour leur serieux .
Message 8 sur 9
dernière réponse

Arnaque membre ebay ??

Bonjour ;

Donc cela veut dire qu'il n'a pas envoyé l'objet comme il vous l'a prétendu par mail . Comme quoi, tant que vous n'avez pas l'objet, ne jamais fermer un litige ; vous ne pouvez pas en ouvrir un 2ème .

C'est Paypal qui vous a donc remboursé ; regardez sur votre compte .

Cordialement .

Message 9 sur 9
dernière réponse