annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ou pas Arnaque??

Bonsoir,

Je viens d'acheté ce jeu :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280545164647&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_500wt_947

et je cherchai d'autres jeux jusqu'au moment ou je suis tombé sur cette annonce:

http://cgi.ebay.fr/avatar-the-game-ps3-/270618558072?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item3f021f7e78#ht_500wt_947

C'est la même annonce sauf le pseudo et bizarrement ils viennent du même endroit.

Je n'ai pas encore payé et je demande donc votre avis.

Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Arnaque ou pas Arnaque??

ellenamour
Non applicable
Moyen de paiement IMPOSE !
Arnaque ou pas arnaque peut on me repondre

- pour les acheteurs qui se perdent dans les regles compliquées d'application de cet outil avec des litiges souvent aboutissant sur des non remboursement et des reponses robotisées à nos questions.D'autre part le cout est plus cher car les envois ( frais de port) sont tarifés au plus cher par les vendeur demandant maintenant systematiquement un colissimo onéreux et avec assurance et recommandé de plus en plus.
-pour les vendeurs car c'est un outil de paiement imposé, car cet outil génère des commissions en plus de celles d'ebay, car la recupération sur le compte bancaire de l'argent "payé immédiatement par l'acheteur" n'est pas plus rapide que le cheque ou le virement bancaire, car les acheteurs demandent une reclamation de transaction pour un oui et pour un non et naviguent actuellement en pleine toute puissance .
Au final, NOUS acheteurs n'oublions pas que nous pouvons régler rapidement et sûrement nos transactions par chèque ...!?
Message 2 sur 4
dernière réponse

Arnaque ou pas Arnaque??

dr_zan
Non applicable
encore faudrait il qu'ebay fasse de la pub pour paypal sur chaque page, les acheteurs ne pensent plus qu'à ça, lobotomisés à paypal, génération de feignasses
Message 3 sur 4
dernière réponse

Arnaque ou pas Arnaque??

Bonsoir kvg38, je confirme sa sent l'arnaque à plein nez. Les 2 vendeurs ne laissent des évaluations qu'aux 2 mêmes pseudos dont l'un n'est plus inscrit (sans doute viré par ebay, si si ca arrive si on insiste enfin si on menace surtout) et l'autre à déjà vu la belle rouge à plusieurs reprises.

Je vais pouvoir les rajouter à ma collection d'escroc.

YOUPIE:^O
Message 4 sur 4
dernière réponse