annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ou pas ?

dayassine
Non applicable
Bonsoir
je viens de me mettre en contact avec quelqu'un sur les annonces et on s'est mis d'accord qu'il envoi l'objet en 1er et apres je paye. je viens de recevoir ce mail comme quoi l'objet a été envoye :

-----------------------------------
eBay a envoyé ce message à XXXXX.
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus.

Facture
Bonjour XXXXX,

Merci d'utiliser eBay pour vos achats ! Le montant total dû est 1300 Euro. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur votre achat.

Détails de la transaction :

Dans un délai de 2 jours ouvrables, vous devez poursuivre le paiement. Ce vendeur préfère seulement le paiement par virement bancaire. Une fois que le paiement sera fait vous devez contacter le vendeur avec les détails du paiement. La livraison a été faite par le nom et l'adresse de l'acheteur (XXXXXXXXXXXXX).
Le paquet a été envoyé aujourd'hui par le vendeur avec la société Cargus INC (www.cargus-inc.com).
Il s'agit du numéro de suivi: XXXXX Vous pourriez vérifier votre forfait avec le numéro de suivi à www.cargus-inc.com

• Le paiement doit être envoyé par virement bancaire au compte bancaire suivant:

Titulaire de compte bancaire: XXXXXXX XXXXXX
Nom de banque: CIB BANK
IBAN: XXXX XXXXX XXXXX XXX
SWIFT / BIC: CIBH HUHB

-----------------------------------

quelqu'un a deja procédé de cette façon??
j'ai fait quelques recheches sur internet au nom de la bank et elle doit y etre en Roumanie ou je sais pas ou.
les virements sont risqués dans ce genre de cas?

Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Arnaque ou pas ?

dayassine
Non applicable
mais si je reçois ma marchandise je peux lui faire un virement ou c'est risqué?

merci
Message 2 sur 4
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

dayassine
Non applicable
au début j'avais pas tout lu sur ce site. je viens de voir comme tu me dis que l'objet et bloqué jusqu'a ce que je fasse le virement pour finaliser.

j'espere que d'autres liront ce message, maintenant je donne le mail de la personne qui pourra servir a d'autres
maisonstore@hotmail.com il met que des annonces d'appareils photos a des prix trop bas et il dit avec facture pixmania

voila
Message 3 sur 4
dernière réponse

Arnaque ou pas ?

dayassine
Non applicable
jamais j'aurai payé avant de recevoir le produit. la 1ere fois je me suis en contact avec cette personne avec mon compte et il a vu que j'insistais il a laissé tomber.
j'ai attendu quelques jours et il a remis une autre offre et cette fois j'ai fait le facile avec le compte a ma femme lol

donc pour ceux qui se méfient pas trop, faites bien attention
Message 4 sur 4
dernière réponse