annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

overdrivr
Non applicable

Bonjour,

J'ai récemment acheté une manette de wii indiquée de marque Nintendo :

[...]

Bien que le vendeur soit localisé à hong-kong, le colis vient de france. Lorsque je reçois le colis, le controller parait ok, mais pas de marque dessus, même pas celle des copies authorisées, ça semble bien être une contrefaçon. Je branche l'extension sur ma manette wii, je démarre un jeu et là sans surprise le mouvement est très mauvais, bien pire qu'un original WMP.

J'ouvre donc un litige sur paypal, demande à être remboursé, et bien sûr le vendeur demande un renvoi du colis non pas en france mais à Hong-kong. Les frais de port vont me revenir plus cher que le remboursement (si je l'envoi en recommandé, sinon aucun moyen de prouver que l'article a bien été renvoyé), bref me voila dans l'impasse.

Que puis-je faire et que fait ebay contre ces vendeurs, qui profitent du système de la sorte ?

-- Modifié par martijn@ebay.com à 20 Apr 2012 11:36 CEST
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Arnaque

et toi ,tu croyais acheter quoi à 4,99 euros ????

Message 2 sur 12
dernière réponse

bonjour

avec un vendeur inscrit a HK vous vous attendiez a quoi pour 9,82 euros livraison gratuite

" Que puis-je faire et que fait ebay contre ces vendeurs, qui profitent du système de la sorte ? "

vous avez mit votre négative , mettez la manette a la poubelle et passez a autre chose

cordialement

Message 3 sur 12
dernière réponse

j'ai eu du bol jusqu'a maintenant avec la chine, le nunchuk marche bien la batterie et le cable de ds idem

Message 4 sur 12
dernière réponse

overdrivr
Non applicable

J'ai du mal à être zen avec ce genre de réponse. Puisque qu'apparemment la contrefaçon ne gène personne, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Message 5 sur 12
dernière réponse

parce qu'a ce prix ,vous vous attendiez à de l'original ??????

Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonsoir

Tu as vraiment pensé que ce n'était pas une contrefaçon ?

Tu aurais du regarder ses négatives, c'est bien marqué qu'il vend des contrefaçons ! Et que les objets n'arrivent pas toujours !

T'as fait une sacrée économie !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonsoir Miss  :-x

C'est étonnant tous ces gens qui achètent pas cher au bout du monde et qui s'étonnent à la réception de l'objet (quand il arrive)   :^O

Et je te raconte pas à la première panne ! :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 12
dernière réponse

bonsoir tircis 😛

effectivement ,quand le produit contrefait fonctionne ,on entend rien

mais si ça marche pas,on crie "à l'arnaque" ! alors qu'on se doute bien que le produit ne peut pas être un original à ce prix !!

Message 9 sur 12
dernière réponse

overdrivr
Non applicable

L'objet venait de France pas de Chine. Vendeur basé en Chine, expédition faite de France. Et pour votre information, un wii motion plus neuf ça coute 16 euros sur amazon frais de port gratuits, faut pas exagérer la bonne affaire non plus.

Je suis quand même attéré par l'agressivité ambiante qui règne ici. Comme je l'ai dit à un déjà, si vous avez besoin de vous défouler, ici ce n'est pas l'endroit.

Message 10 sur 12
dernière réponse

je vous conseille de ne plus rien acheter de hong-kong, 9 fois sur 10, il y a des problèmes, soit de produit non conforme, soit de non envoi du produit! arretez d'acheter en chine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 11 sur 12
dernière réponse

bonjour

moi ce que je vous demande c'est combien ca coûte dans un magasin officiel

" Et pour votre information, un wii motion plus neuf ça coute 16 euros sur ****** frais de port gratuits "

pas en cherchant la bonne affaire sur un autre site ou vous avez toutes les chances d'acheter la même me.....

"Je suis quand même attéré par l'agressivité ambiante qui règne ici. Comme je l'ai dit à un déjà, si vous avez besoin de vous défouler, ici ce n'est pas l'endroit. "

c'est juste que vous vous ètes trompé d'endroit ou poser votre question , ici c'est le forum de discussion ou chacun vous réponds comme il le sent

cette question c'est sur le forum d'entraide qu'il fallait la poser

cordialement

Message 12 sur 12
dernière réponse