annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention au frais d'envoi quand le vendeur vous livre l'objet!

tessa41_123
Non applicable
J'ai eu une mauvaise expérience et je ne souhaite pas que cela vous arrive. j'ai enchéri pour un objet vendu par sun310763 X-(, lequel a visiblement un don pour prendre des photos!! Il était indiqué 5€ de frais d'expédition, ce qui me semblait peu cher, mais bon. Le vendeur est venu lui même livrer.
A la finale l'objet un maxi cosy était plus qu'en état d'usage mais de profil, ça ne se voyais pas!!, le vendeur est repartis avec. s'ensuit des conversations ou le vendeur m'a menacé injurier ect...
J'ouvre un litige paypal et à la finale, j'en suis de ma poche de 101€ car il ne peuvent rembourser sans n° DE SUIVI DU RENVOI DE L'OBJET. donc refuser tout remise quitte a ouvrir un litige pour objet non reçu si le vendeur insiste. Paypal pourra alors vous rembourser pour objet non recu.;-)
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Déjà dit mais pas inutile de le rappeler : jamais de paiement Paypal pour une remise en main propre.

S'entendre sur une annulation de la transaction aurait été l'idéal pour les deux parties. Sinon, comme le dit Draco, il aurait fallu ouvrir un litige pour objet non reçu (ce qui est vrai puisque le vendeur est reparti avec). Ce dernier aurait été bien en peine de fournir les preuves de son envoi...
Message 2 sur 4
dernière réponse

tessa41_123
Non applicable
Bonjour et merci à tous de vos réponses.
J'aurais du venir avant sur le phorum, c'est trés instructif!

Ca m'aurais éviter d'avoir l'air brillante, puis ***! lol
Message 3 sur 4
dernière réponse

Il ne te reste plus qu'à harceler ton vendeur truand de mails et de menaces de plainte au tribunal d'instance. Parce que 101 euros foutus en l'air, personnellement j'aurais les boules.
Message 4 sur 4
dernière réponse